-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@chuck Attention avec cette commande car ça envois du lourd lol.
Upgrade + réinstallation de hive + kill X + relance X et enfin start miner…Ouf le pauvre rig mdrrrrrHaha, j’ai peut-être oublier qu’il vaut mieux le faire soit en ssh ou passant par le shellinax box et surtout pas avec le “Linux Shell Execute” ^^
sinon on peu atomiser les commandes ça marche aussi ^^
selfupgrade
apt --reinstall install hive
kill X
screen -S agent -X quit && agent-screen
miner restart -
@chuck Je dis ça car mon collègue a voulu le faire et boum un rig OFFLINE
-
@impassenet je l’ai fais sur mes 4 rigs ce matin avant de me barrer et c’est passer comme une lettre à la poste. C’est une recommandation des admins Hive en plus
-
@chuck a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@impassenet je l’ai fais sur mes 4 rigs ce matin avant de me barrer et c’est passer comme une lettre à la poste. C’est une recommandation des admins Hive en plus
Oui mais par contre faut pas le faire via “Linux Shell Execute” ^^ sinon --> plantage
Sinon ça fonctionne sans pb.
-
Bonjour , je viens d’installer HiveOS sur mon Rig de 8 RX , cependant il n’arrive pas a se connecter voici l’erreur qui me dis :
Error connecting to hive server , curl exitcode -6 ?Merci d’avance
-
@sparow a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Error connecting to hive server , curl exitcode -6 ?
On dirait un pb internet ou réseau: Error connecting to hive server , curl exitcode -6 ?
Tu as quoi comme connexion Wifi ou cable réseau? -
Problème résolu avec la dernière Version
-
Bonjour, et merci à @impassenet pour son tuto qui m’a bien aidé lors du lancement de hiveos. Après avoir lu le fil de discussion, mon problème n’étant pas référencé, je me permet de demander vos avis.
J’ai donc mis hiveos sur un rig de 2x1050 ti, rig très stable après oc, 31 mh/s pour une conso de 165 w a la prise.
J’ai donc intégré une rx 480 dans ce rig, après un flash via hiveos aucun changement de hash ~8-9 mh/s, je l’ai donc enlevé et mise sur mon pc gamer, et la surprise elle est reconnu comme une rx 580.
J’ai donc mis un coup de pixel patcher sous w10, remise sur mon rug et elle tourne maintenant à 26*88 mh/s avec les réglage suivant : core 1100 / dpm 1 / v 900 / mem 2150 / fan 55 pour une température de 53° et une consommation dans hiveos de 100-101 w.
Mais a la prise je suis passé de 165w à 320w au lieu des 265w escompté, qqun aurais une idée du pourquoi ?
D’avance merci. -
@richard Salut,
Comme on me l’a conseillé aussi, met une valeur entre 3 et 5 pour le DPM (Core State).
Et est-ce que tu as coché l’option en bas?
-
@Le_ChouX , merci de ta réponse, oui j’ai lut un autre article qui en parlais, en cochant la case je suis descendu de 100 à 84w mais toujours 299w à la prise.
Je vais esssayer un core à 3 voir ce que ca donne.Après avoir essayé le core stat entre 3 et 5, à 5 avec 840mv je descend a 79w sur hiveos et toujours 293w à la prise.
-
@richard 293 pour 3 GPU ça ne me choque pas. Je trouve ça normal
-
@Le_ChouX d’accord avec toi, mais 165+79 ca fait pas 293w ^^.
293-165=128w pour une rx 480 ca fait beaucoup. -
@richard Ne pas se fier à l’affichage de la consommation en Watt par les logiciels. 128w c’est effectivement un peu trop.
-
Salut @Chuck @impassenet
Est ce que vous pouvez décrire d’une façon explicite pour un noob en Linux comment faire la mise à jour vers la nouvelle version ? J’avoues que je suis perdu là et je ne trouve pas d’information suffisamment claire sur leur site.
Merci bien
-
@hadès101 Salut,
Va dans la vue générale des RIGs et clique sur l’icône Orange qui te signifie de mettre à jour.
-
Salut @le_choux
Cela fait une MAJ de Linux mais ne redirige pas vers le nouvel interface WEB (https://the2.hiveos.farm).
A priori il faudrait changer l’adresse web dans le fichier ( /hive-config/rig.conf ) sur le rig mais là je coince.
-
@hadès101 Il faut passer cette commande sur ton RIG :
sed -i ‘s/^HIVE_HOST_URL=.*/HIVE_HOST_URL=api2w.hiveos.farm/g’ /hive-config/rig.conf && helloATTENTION soit le faire en local ou en SSH ou avec SHELLINABOX !!
Linux Shell Execute INTERDIT.
-
Top merci bien. :thumbs_up:
-
@hadès101 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Top merci bien. :thumbs_up:
Tu n’aurais rien du faire cette commande ne sert à rien depuis aujourd’hui pour la simple et bonne raison que la nouvelle version Hive 2.0 est en cours de livraison.L’URL à laquelle tu essaie de te connecter est un url de test.
Pour accéder à la version Hive 2.0 tu n’as rien besoin de faire si tu n’as pas participer aux tests.
Tu dois juste attendre que la release finisse et tu te reconnect sur ton interface comme ça se fait d’habitude et tu auras la nouvelle version comme tout le monde.
Hive 2.0 est juste une mise à jour de l’interfce web et non du système d’exploitation.Je vais publié les instructions de l’équipe Hive en l’absence de @impassenet juste après ce post si ça peut aider.
-
Déploiement de Hive 2.0 en cours
Los Angeles, USA Mer 15 Août 2018 à 04:00 HAP
New York, États-Unis Mer 15 Août 2018 à 07:00 HAE
Londres, Royaume-Uni mer. 15 août 2018 à 12h00 BST
Zürich, Suisse mer. 15 août 2018 à 13h00
Moscou, Russie mer. 15 août 2018 à 14h00 MSK
Kiev, Ukraine mer. 15 août 2018 à 14h00 EEST
Beijing, Chine mer. 15 août 2018 à 19h00 CST
Tokyo, Japon Mer 15 Août 2018 à 20h00 JST
Sydney, Australie mer. 15 août 2018 à 21h00Le temps estimé est d’au moins 3 heures.
pendant le déploiement vous n’aurez pas accès à l’interface mais vos rigs continueront de tourner
Les déposits ont été désactivés quelques heures avant la migration
Si vous participez à un test public, vos données seront effacées sur le site de test, alors assurez-vous d’avoir tous vos rigs dans Hive
À propos des nouvelles fonctionnalités et du support communautaire, veuillez nous contacter via les groupes dédiés et le forum https://hiveos.farm/contact/
Surveillez l’état des services si vous voulez avoir votre main sur le pool: https://status.hiveos.farm/S’il vous plaît suivez Telegram ou Facebook pour plus d’infos ou si vous avez des questions.
Telegram: https://t.me/minershive
Facebook: https://www.facebook.com/hiveos/