-
Alors pool: graft.hashvault.pro
Pour le wallet: Pareil celui du téléphone en attendant autre chose de mieux.
Pour les masternode Graft: Plusieurs niveaux de Masternode de 50 000 à 250 000 je crois. -
Mise à jour de miners
Annonce: Version 0.5-65
- xmr-stak 2.4.7
- xmrig 2.6.4
-
@olivierm a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@impassenet haha j’en ai un peu plus de 32K, il en faut combien pour un masternode ?:)
perso j’utilise le wallet android, pas super rapide, mais ça fait le taff !
https://www.graft.network/supernode-table/
https://www.graft.network/2018/02/07/important-changes-in-graft-design/
https://www.graft.network/eco-system/ -
tu peux nous partager ta config GRFT avec graft.hashvault.pro.
Autant sur mon serveur sous windows cela marche très bien autant sur le rig pour l’instant je n’y arrive pas …Merci
-
@OlivierM merci de ta réponse
@impassenet merci je vais essayer
@Chuck merci beaucoup super sympas je vais essayer tout tes conseilsje reviendrai pour vous dire le résultat ^^
-
@olivierm Oui voila
Ne pas mettre lab mais %WORKER_NAME% -
Merci ça fonctionne enfin
-
@impassenet J’ai voulu testé avec Xmrstak le graft sur Hiveos et le client a l’air d’avoir du mal a communiquer avec l’interface d’Hiveos,
Sur l’interface il m’indiquait Xmr en rouge (off) et j’avais la fenetre du miner ouverte a coté qui minait correctement, avec remontée de mon hash sur la pool qui était correct.
J’ai fait plusieurs essai mais Xmrstak a l’air capricieux niveau remonté interface Hiveos. -
@raniva a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@impassenet J’ai voulu testé avec Xmrstak le graft sur Hiveos et le client a l’air d’avoir du mal a communiquer avec l’interface d’Hiveos,
Sur l’interface il m’indiquait Xmr en rouge (off) et j’avais la fenetre du miner ouverte a coté qui minait correctement, avec remontée de mon hash sur la pool qui était correct.
J’ai fait plusieurs essai mais Xmrstak a l’air capricieux niveau remonté interface Hiveos.Si tu regardes bien moi j’utilise Claymore CryptoNote en plus il a 0 fee.
-
-
@impassenet Ha je savais pas qu’il y avait 0 fee sur le claymore cryptonote, j’avais vu sur le screen mais du coup je vais basculer dessus, je prefere les 2% dans ma poche
Oui @chuck je savais pour les 2% mais je pensais que c’etait pareil sur claymore toute version ( enfin oui il y a des versions sans frais mais j’évite selon la provenance )Ok, je viens de test, en plus le claymore cryptonote à bien gagner par rapport à Xmrstak en vitesse de calcul , j’ai un gain de 1Khs de plus sous Claymore alors que j’etais à 4.5Khs sous xmr
-
@raniva La cette version est 0 fee car c’est Claymore qui l’a décidé.
-
@impassenet Oui j’ai vu ca sur la note de version, j’avais passé l’entete trop vite
-
@impassenet Merci aussi pour Claymore Cryptonote! Je ne le savais pas
-
Bonjour !
J’ai un rig de 8 RX Vega 56 qui déconne sous windows depuis quelques temps… Il fige de manière aléatoire, ce qui est évidemment bien chiant surtout en gérant les rigs à distance (ils ne sont pas chez moi). J’avais les mêmes soucis au bout de quelques mois avec deux rigs de Rx 580 que j’ai passé sous HiveOS avec succès.
Je voudrais faire de même pour mon rig de Rx Vega mais j’avais entendu que les performances n’étaient pas au rdv, la faute aux drivers AMD pas vraiment optimisés sous Linux. Est ce toujours le cas ? Quelles perfs obtenez vous sur XMR avec vos Vega sous HiveOS ? À titre d’information j’obtiens entre 1900 et 2000 hs en XMR sous Windows avec XMR Stak
Merci de votre aide !
-
@alcahest a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Bonjour !
J’ai un rig de 8 RX Vega 56 qui déconne sous windows depuis quelques temps… Il fige de manière aléatoire, ce qui est évidemment bien chiant surtout en gérant les rigs à distance (ils ne sont pas chez moi). J’avais les mêmes soucis au bout de quelques mois avec deux rigs de Rx 580 que j’ai passé sous HiveOS avec succès.
Je voudrais faire de même pour mon rig de Rx Vega mais j’avais entendu que les performances n’étaient pas au rdv, la faute aux drivers AMD pas vraiment optimisés sous Linux. Est ce toujours le cas ? Quelles perfs obtenez vous sur XMR avec vos Vega sous HiveOS ? À titre d’information j’obtiens entre 1900 et 2000 hs en XMR sous Windows avec XMR Stak
Merci de votre aide !
Oublies HiveOS pour les Vega tu pourras pas vraiment faire grand chose au niveau optimisation. Sinon 2000H/s c’est bien pour une Vega ça semble correct au vue des hash que j’ai vue un peu partout sur les forums.
-
Oui certes mais le souci c’est que mon rig est devenu instable sous Windows… Donc quitte à perdre du hash j’aurais bien aimé le passer sous HiveOS pour avoir quelque chose de stable.
Ça donnerait quoi niveau hash sous HiveOS personne a testé ?
-
@alcahest a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Oui certes mais le souci c’est que mon rig est devenu instable sous Windows… Donc quitte à perdre du hash j’aurais bien aimé le passer sous HiveOS pour avoir quelque chose de stable.
Ça donnerait quoi niveau hash sous HiveOS personne a testé ?
Qu’entends-tu par instable?
-
Annonce:
Ajout Added ccminer-zp for Zen Protocol
-
Hello,
Je viens d’installer la dernière version hiveos 0.5-65 (sur un rig de 6 RX580)
Malheureusement impossible de lancer un firstrun-f depuis.J’ai constamment ce souci.
Config written to “/hive-config/rig.conf”.
jq: invalid JSON text passed to --argjson
Use jq --help for help with command-line options,
or see the jq manpage, or online docs at https://stedolan.github.io/jq
{
“jsonrpc”: “2.0”,
“error”: {
“code”: -32700,
“message”: “Parse error”
},
“id”: null
}
ERROR: Parse error
Sorry, id and password did not work, check and try again
Et j’ai bien vérifier mon id et password.
Je ne comprend pas. quelqu’un aurait-il deja eu le souci ? une astuce à me conseiller ?merci d’avance