-
Depuis MAJ 0.5.41 :
Je mine principalement du Stellite (XTL) :- Claymore-x (cryptonote) : j’ai des messages d’erreur “Result rejected by the pool” et “Error : LowDifficultyShare”. Au final, je suis blacklisté par le pool. J’ai eu 4 freeze complets de du système ==> hard reboot obligé
- Xmrstak : fonctionne … mais “freeze” au bout de quelques temps avec le même message d’erreur que pour Claymore
J’ai bien évidemment essayer avec ou sans overclocking… Rien à faire. J’ai vu sur le forum et sur le groupe facebook HiveOS que plusieurs avaient le même problème que moi…
A suivre en attendant une MAJ correctrice…
-
@raniva
On peut dire ça !!! La dif est en rouge.
-
Annonce pour les asics (c’est d’actualité)
Hive OS ASIC 0.1-02
- Added support for Antminer A3, D3, L3+
- Improved support for S9
The most important we have released public source code on GitHub
https://github.com/minershive/hiveos-asicInstall instructions and updates are there.
If you have installed S9 0.1-01 version please run install script again. -
Annonce: Version 0.5-42
- lolminer 0.33
- xmrig v2.6.0-beta2
- Fixed CPUs count for xmr-stak
-
Annonce: Version 0.5-43
- sgminer-gm 5.5.6, cryptonight v7 support, set “monero”: “true” in wallet config
-
Annonce:
ccminer-enemy 1.0.5 available, run ccminer-undate to replace existing version -
@impassenet A propos de ccminer, depuis le passage de certains coins “cryptonote” en monero7, impossible de le faire fonctionner. J’ai ainsi une erreur “share rejected - LowDifficultyShare”… Idem pour xmr-stak d’ailleurs, même si “currency” : “monero7” est bien activé.
Que reste-t-il comme appli pour miner du cryptonight V7 avec nvidia ? -
Annonce: Version 0.5-44
Option géniale pour les personnes à distances et ne souhaitant pas avoir SSH forward ou VPN.- Teleconsole. You can access your rig’s console from anywhere without VPN or local network access. Run “telec start” from the web and then join the session from browser or local console.
http://forum.hiveos.farm/discussion/649/teleconsole
- ethminer 0.15-dev1. Note, there are slight config syntax changes. So for Nicehash you need stratum2+tcp:// protocol in the wallet. Refer to miner’s help.
- ccminer-enemy 1.0.5 available, run ccminer-update to replace existing version
- Teleconsole. You can access your rig’s console from anywhere without VPN or local network access. Run “telec start” from the web and then join the session from browser or local console.
-
Annonce: Version 0.5-45
- NEW: cpuminer-opt
- ethminer 0.14 and 0.15 in the box, version can be selected in the wallet
- amdmeminfo updated
-
@impassenet
Salut,
J’ai fait cette mise à jour, maintenant mon rig plante. Est-ce possible (et comment) de retrouver la dernière config ? -
@hadès101 La configuration n’est pas perdu puisque c’est sur la même par conte peut être une mise à jour de miner ou autre.
Peux tu m’en dire plus sur ton rig et quoi tu mines? -
Annonce
Hive OS Announcements: Nouvelle Image release (enfin) 0.5-45 IMAGE RELEASE 2018-04-19
- Logs are OFF by default
- Linux 4.13 kernel
- Installed ROCm with AMD driver to support Vega
- Configs partition is now NTFS
- Intel’s E1000E updated network driver by default
Few words about Vega. Yes, it’s running. But with consumer motherboards you will have only 1 or 2 of them mining. In order to work it required PCI GEN 3 bus and x8 or even x16 slot. Most of us have x1 slot risers and maybe several x16. So at the bottom line it’s working, but not too much sense in that still.
More info on tech details found here https://rocm.github.io/hardware.html -
Attention
Hiveos rencontre des soucis à cause de télégram et de son banissement en Russie.
Si l’accès à hiveos ne fonctionne pas veuillez tester: https://api.hiveos.farm/a/ ou https://the.hiveos.farm -
Annonce version 0.5-46
- xmr-stack 2.4.3
- xmrig 2.6.0 beta3
- ethminer 0.15 dev3
- sgminer avermore replaced x16r fork
- NEW: SimpleRigResetter SSRv2 Watchdog support, usage instructions on forum
-
@impassenet
Salut, merci pour ta réponse, mes excuses pour mon retour tardif.
J’ai un rig de 6x1080ti je mine du ZEC. J’ai cherché au niveau de l’OC, je pense que cela vient peut être de là.
Présentement il est un peu plus stable mais freeze toujours aléatoirement. Je n’arrive pas à trouver les bon paramètres. Est ce qu’il y a un bon tuto là-dessus quelque part ? L’idée est de déterminer la cause du freeze. Peut être que mon freeze ne vient pas de l’OC
Merci pour l’info. -
@hadès101 Alors en Nvidia suis une quiche et je galère aussi ^^
-
@impassenet
Salut,
Et si c’est avec une AMD comment fais-tu ? La démarche doit être similaire non ? -
@hadès101 Pour les AMD il faut modifier le bios et pas pour les Nvidia.
Donc il faut jouer avec les OC:
Pour ETH logiquement tu peux baisser le COR
Mem on doit normalement l’augmenter
Power Limit ben ça limite le PW
Fan c’est fan. -
Annonce: HiveOS version 0.5-47
- Fixed Chinese Watchdogs, they were detected but did not really work
- Fixed xmr-stak parsing that showed GPU temps
- Fixed ethminer wallet config from nanopool and others whicah had slahes in template, like %EWAL/%WORKER_NAME%
- ccminer-enemy 1.08 (z-enemy) available for update by running ccminer-update
-
Bonjour, je viens de mettre en place Hive Os et je suis très satisfait du produit .
J’ai néanmoins un souci avec mes Rigs ATI… lors du boot j’ai ce message ‘‘Invalid pci rom header…’’ pour chacun de mes GPU … ensuite le boot se poursuit 1 fois sur 2 … jai un ecran noir mais jamais l’écran final avec HIVE ecrit en jaune … je voismon rig sur l’interface utilisateur mais impossible de faire du radmin ou s’il crash … il reboot et reste blocqué après les différentes erreurs GPU … comme tout le monde j’ai des rom modifiées sur chaque GPU RX570 … rien d’anormal je pense … ma carte mère est une Asrock H110 PRo BTC … niveau rig Nvidia ca roule parfaitement … Pourriez vous m’aider car je ne trouve pas de solution sur le net ? merci d’avance Bruno