-
@impassenet
Super cette nouvelle interface , vraiment hâte de tester tout çà
On a une date approximative pour cette mise a jour ?Merci
-
@moise a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@toxin salut,j’ai reussi a configurer, c’etait mon wallet qui avait une erreur, je mine depuis 1 semaine sans soucis mais maintnenant j’ai une carte qui monte a 100% et 511°c (qu’il indique) au bout de 15min environ, ca stop le rig, j’ai pas encore compros pourquoi.
Ps: j’arrive pas a faire de screnshot de l’ecran
Regarde au niveau ton ton O/C sur cette carte, le coup de la température c’est un signe de carte qui plante.
Sur la derniere version de hiveOS a priori le watchdog permet de rebooter les rigs sur ces erreurs (pas testé j’ai pas upgrdé encore) -
Salut tlm, est-ce-que quelqu’un a des RX580 Nitro+ 8Gb avec une memory “Unknown Micron”?
J’ai pas mal de soucis avec elles, les cartes sont moins performantes et chauffent plus sur claymore.
Autre chose, j’ai une carte pour laquelle j’ai énormément de rejected, c’est la première que j’ai comme ça en Hynix.
-
Salut ,
je trouve que tes carte consomme beaucoup et surtout elle sont bien chaude quand meme, a ce rythme tu risque d’avoir les ventilos des cartes qui vont vite rendre l’ame et peu etre meme ta CG.
Pour les unknown parfois lors d’un reboot tu as une autre info -
Oui je te confirme que ça chauffe beaucoup… je vais rebooter tu as raison pour voir si cela change
-
Cela n’a malheureusement rien changé
-
Ta piece est ventilé ?
-
@grégory-gerard Oula oui c’est beaucoup.
RX 580 8G Micron c’est environ (suivant la qualité) 31 et 32(+) Mh/s pour ~90w
Et oui ton rig chauffe baisse déja les OC au niveau COR et essaie d’optimiser la position du rig/gpu/airflow…Annonce: Suis un peu beaucoup busy et j’ai beaucoup de retard dans mes réponses / mail. Désolé vais rattraper ça quand j’ai un peu plus de temps pour moi.
-
Salut tlm, merci pour vos réponses.
Afin de partager, c’est le but entre nous ;), cela venait de ma pièce, je suis impeccable maintenant
Me reste plus qu’à trouver comment optimiser mes RX 580 Micron et je serais au top -
@grégory-gerard Perso je trouve ca encore un peu chaud, je montrais les ventil de maniere a ne pas dépasser les 60 degré, 70 est une temperature de travail mais pour du mining, donc en continue c’est un peu trop chaud à mon avis ( dans l’ensemble ton hash a l’air plutot correct)
-
@OlivierM ou d’autres, est-ce que vous avez essayé de miner du GinCoin ou Criptoreal ?
Car de mon côté les Hashrates sont bons mais par contre, j’ai plus de 40% entre ce que paye le minage et les calculs qui étaient fait par les profitability sites.Exemple : Criptoreal annoncé à 500 par jour et j’en touche 250 maxi… j’ai essayé 2 pools… Hashpool et Angrypool
Est-ce que vous avez aussi ces écarts là ?
-
J’ai vraiment des soucis de mon côté avec le SGMiner notamment pour miner des algorithmes PHI1612… J’ai l’impression que le miner se met sur gm (il l’affiche) alors que je sélectionne “phi” pour les 2 valeurs.
En plus lorsqu’il démarre j’ai à peine 100k par cartes, vous avez une idée ? -
Hello !
J’ai testé hier pour la première fois HiveOS. A part le clavier US tout s’est passé nickel, l’OS est vraiment top et c’est ce que je recherche.
Et aujourd’hui, patatra… Impossible de me connecter sur le net apres le reboot de la machine.Ma config chez moi et pour ma machine de test :
Wifi, IP static.
Mon fichier 30-wireless.network :[Network]
DHCP=no
Address=192.168.43.61/24
Gateway=192.168.43.1
DNS=208.67.222.222,208.67.220.220Les adresses sont bonnes et les DNS aussi (DNS d’openDNS). Je ping bien ma gateway, le ifconfig est bon, la route aussi. Le test net-test indique que le DNS n’est pas accessible, ce qui confirme ce que je pensais.
Mais aucune idée du pourquoi je n’arrive pas à joindre le DNS alors que c’est avec ce DNS que je suis sur le net en ce moment même…Besoin d’un petit coup de main please ! :frowning_face:
-
Bonjour je voulais savoir si d autre personnes avec la version Version 0.5-62 sur claymore on eu une erreur opencl et depuis a des blocks rejeter.?
Merci -
Bonjour à tous
je voulais savoir si quelqu’un arrive à faire tourner 8 gpu (que des rx 570 et 580) sur hiveos ?
j’arrive à avoir 7 gpu qui fonctionnent mais des que je mets un 8éme gpu hiveos affiche un ecran noir avec un petit trait en haut qui clignote juste avant la verification des gpu
j’ai essayer avec une asrock btc+ (13 gpu) et une gigabyte b250 fintech (12gpu) je m’arrete à 7 gpu
pourtant j’ai bien 8go ram et jai essayé avec 2 alim de 1000w et une solo de 2000w
j’ai aussi essayer plusieurs risers
si quelqu’un à une solution je suis preneur merci d’avance. -
Ton écran est bien branché sur la riser qui est sur la carte pci 16x ?
Perso j’ai 11 cartes sous hiveOs et pas de soucis -
oui bien branché sur pci 16x j’ai bien l’affichage de hiveos qui demarre bien mais c’est juste avant le défilement de toutes les cartes qui se passe plus rien
tu as quelle carte mere ? -
J’ai une Asrock H110 pro BTC+ …
-
Et si tu branches pas l’écran et tu lances HiveOS?
Franchement ça marche avec 8 GPU HiveOS donc c’est bizarre ton truc. -
@mclarenproject
Hello pourquoi ne passes-tu pas par du rj45 ?
sinon pour configurer le wifi sur hiveos tape simplement: wifipour le clavier tape la commande; setxkbmap fr
@accidtoxic-spy vérifie que tu as la dernière version de claymore (11.9 il me semble) sinon mets le à jour ça devrait repartir.