-
@nomihs a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@toxin ah oui pas con ça mais je ne me souviens pas de la version que j’avais, je vais essayer avant de repasser sous Windows.
bah en faite je pensais aux Risers aussi mais peu importe le gpu, du moment que j’en desactive un, tout fonctionne, les 6 gpus ensemble et ça reboot… puis drôle de coïncidence quand même, juste après la MAJ, vraiment 10 min apres.
J’ai eu ce genre de souci aussi. Genre je mine de l’ETHER, puis je passe à autre chose quelques semaines et quand je reviens, mes GPU font que de planter. J’ai l’impression que l’overclock doit être ajusté assez régulièrement (avec les mises à jour de version des miners,…)
Il faudrait que tu baisses à fond l’overclock CORE et MEM pour voir si la carte fonctionne.
C’est quoi exactement l’erreur dans le fichier de log ? (/var/log/miner/[Nom_miner]/[nom_fichier].log
C’est quoi les erreurs dans le syslog ? (/var/log/syslog)Alex
-
@alexcoin999 Bonjour
De mon coté ca fait 5 mois que j’utilise les mêmes réglages sous Hiveos et en faisant les mises a jour regulierement -
@raniva Perso j’ai du faire des modifications au niveau des OC en activant le mode “Aggressive undervolting”
-
Bonjour,
Est-il possible de configurer un VPN PPTP sur cet OS ?
Merci d’avance! -
@jibs_gaming a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Bonjour,
Est-il possible de configurer un VPN PPTP sur cet OS ?
Merci d’avance!Il y a OpenVPN d’intégré, à voir si il est compatible avec tes besoins.
-
@jibs_gaming Comme dit par @Toxin il y a le client Openvpn d’installer sur HiveOS.
Sinon si c’est pour prendre la main sur ton rig sans avoir à exposer le port SSH tu peux utiliser la partie “Teleconsole” -
Annonce:
Beaucoup de nouveautés en ce moment avant l’arrivé de HiveOS 2.0HiveOS version 0.5-61
- Preparations for Hive 2.0 release
- PROJECT_HASH is renamed to FARM_HASH
- xmrig 2.6.3
- autofans more improved
hive-flasher-20180629
- Moved NTFS partition so that Windows 7 and older will see HIVE-INSTALL disk
HiveOS version 0.5-62
- NEW: Custom Miner Intergation support. Forum page http://forum.hiveos.farm/discussion/1273/custom-miner-integration
- tdxminer released as a custom miner package. Please find how to use it in wallet examples as “Custom tdxminer” (bottom of the wallets page).
- ewbf 0.3 with equihash 96/5
-
Hello @impassenet
je viens de tester la partie tdxminer sur le Gincoin qui m’intéresse et cela fonctionne :
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 0 - lyra2z: 3.038Mh/s (2.989Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 1 - lyra2z: 3.063Mh/s (3.020Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 2 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.456Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 3 - lyra2z: 3.475Mh/s (3.439Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 4 - lyra2z: 3.470Mh/s (3.440Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 5 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.474Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 6 - lyra2z: 2.987Mh/s (2.971Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 7 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.486Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 8 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.492Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 9 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.499Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats Total - lyra2z: 33.525Mh/s (33.268Mh/s)Bon je passe de 30Mh/s++ avec mes rx570/580 à 3.5 (sauf la RX560 à 2.97MH/s), ça fait une belle chute ! Et bizarrement ma 11ème carte reste en orange et ne mine pas et n’apparait pas dans les logs.
Bon après c’est du test, je pense que cela devrait évoluer sous peu.
Je vais laisser tourner un peu pour voir, mais je pense pour le moment rester sur Eth. Mais content que les choses bougent en tout cas !Merci à toi pour le suivi ça fait plaisir !
-
salut a tous, mon hiveos fonctionne enfin et suis bien content, pas si compliqué en fait, toutes mes cartes tournent pas le hashrate bouge pas, il reste a zero!, j’ai pas pigé ca! c’est-il arrivé a quelqu’un? Merci
-
@moise a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
salut a tous, mon hiveos fonctionne enfin et suis bien content, pas si compliqué en fait, toutes mes cartes tournent pas le hashrate bouge pas, il reste a zero!, j’ai pas pigé ca! c’est-il arrivé a quelqu’un? Merci
Tu utilises quel mineur ?
As tu laissé dans sa configuration le port de monitoring de base ? -
@toxin a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
As tu laissé dans sa configuration le port de monitoring de base ?salut, j’utilise claymore dual, par contre j’ai pas touché au port monitoring et je sais pas ce que c’est donc c’est peut etre la cause
-
@toxin a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
As tu laissé dans sa configuration le port de monitoring de base ?salut, j’utilise claymore dual, par contre j’ai pas touché au port monitoring et je sais pas ce que c’est donc c’est peut etre la cause
tu peux faire un screenshoot de ta configuration Walet (en masquant tes données perso comme le N° de wallet et les Mdp bien sur)
-
Je vous en parle depuis un peu de temps…
HiveOS 2.0 is coming.
Beaucoup de changements dans l’interface graphique et on met un peu de temps à s’y habituer.
La partie gestion des Wallets and co est complètement différente.Je vous prépare une refonte des tutoriaux afin de coller à cette future version.
-
Un aperçu de la partie “Flight sheet” qui remlace un peu la partie Wallet/Miner
Certains Pools sont parfaitement intégrés:
Un menu du haut beaucoup plus intuitif:
Une fois bien configuré Pool + Coins
-
@impassenet J’ai vraiment hâte de passer sur HiveOS quand j’aurais une connexion filaire!
-
Annonce: Beaucoup de mise à jour en ce moment:
Version 0.5-62
- NEW: Custom Miner Intergation support. Forum page http://forum.hiveos.farm/discussion/1273/custom-miner-integration
- tdxminer released as a custom miner package. Please find how to use it in wallet examples as “Custom tdxminer” (bottom of the wallets page).
- ewbf 0.3 with equihash 96/5
- ccminer-enemy 1.12
- NEW: t-rex miner as custom miner, find usage example at the bottom of the Wallets page
- Pool template
https://github.com/minershive/hive-pooltemplates
We are publishing pool templates on GitHub. So anyone can contribute to pool examples.
You can make push requests to add your pool to Hive if you have one or we missing your favorite.ASIC 0.1-06
- Antminer Z9-Mini support
Version 0.5-63
- Claymore Dual 11.9
- cpuminer-opt accepted/rejected report, small bugfix
- Autofan. Fixes for stability. New config option REBOOT_ON_ERROR=1, this will reboot rig if autofan can’t read GPU temp or fan.
- Small preparations for Hive 2.0 release
Version 0.5-64
- Autofan will stop mining at 90°C by default to protect your GPU from burning. To reboot rig on driver error, fake temps like 511°C, fans malfunction you should enable REBOOT_ON_ERROR=1 in /hive-config/autofan.conf. It’s still manual option, web autofan config will be in Hive 2.0 very soon.
- Easier choosing server mirror on the rig. Now you don’t have to change it on web, you just run firstrun -f and set mirror you want. Server URL will be changed on the web if the connection succeeds.
-
@toxin salut,j’ai reussi a configurer, c’etait mon wallet qui avait une erreur, je mine depuis 1 semaine sans soucis mais maintnenant j’ai une carte qui monte a 100% et 511°c (qu’il indique) au bout de 15min environ, ca stop le rig, j’ai pas encore compros pourquoi.
Ps: j’arrive pas a faire de screnshot de l’ecran
-
@impassenet
Super cette nouvelle interface , vraiment hâte de tester tout çà
On a une date approximative pour cette mise a jour ?Merci
-
@toxin salut,j’ai reussi a configurer, c’etait mon wallet qui avait une erreur, je mine depuis 1 semaine sans soucis mais maintnenant j’ai une carte qui monte a 100% et 511°c (qu’il indique) au bout de 15min environ, ca stop le rig, j’ai pas encore compros pourquoi.
Ps: j’arrive pas a faire de screnshot de l’ecran
Regarde au niveau ton ton O/C sur cette carte, le coup de la température c’est un signe de carte qui plante.
Sur la derniere version de hiveOS a priori le watchdog permet de rebooter les rigs sur ces erreurs (pas testé j’ai pas upgrdé encore) -
Salut tlm, est-ce-que quelqu’un a des RX580 Nitro+ 8Gb avec une memory “Unknown Micron”?
J’ai pas mal de soucis avec elles, les cartes sont moins performantes et chauffent plus sur claymore.
Autre chose, j’ai une carte pour laquelle j’ai énormément de rejected, c’est la première que j’ai comme ça en Hynix.