-
Merci @impassenet J’ai regagné mes 80w sans baisse du hashrate !
-
Je viens de faire la MAJ 0.5-56 (qui vient de sortir) et là j’ai aussi baissé en consommation. C’est de mieux en mieux cette affaire…
-
Oui nouveau correctif d’un bug
Anonce:
0.5-56- Hotfix for AMD “Aggressive mode”, claymore reboot, IGPU detection, ccminer start after reboot
-
Slt impassnet, je voudrais savoir si le fait de baisser le DPM peut faire des variations de hashrate?
merci -
Il y a des gens qui utilise le Watchdog intégré de HiveOS avec Claymore Dual ?
Quand je l’active j’ai l’impression qu’il ne prend pas le bon hashrate et n’arrête pas de me ré-demmarer le mineur. -
@dede021385 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Slt impassnet, je voudrais savoir si le fait de baisser le DPM peut faire des variations de hashrate?
merciNormalement non ou alors vraiment très peu. Sauf si tu passes de DPM 5 à 1 peut être.
-
@toxin Oui marche bien chez moi.
-
@toxin Pas de souci non plus
Je tourne a 180, du coup j’ai mis 160 en limit, en gros si une carte crash donc hashrate passe a 150, il reboot, apres 1 minute -
@raniva Le Hasrate est de 148Mh/s (5 cartes) j’avais mis la limite à 125Mh/s le restart miner à 5 mins et le reboot à 15 mins.
En gros au bout de 5 mins de minage il coupe le mineur et le relance 5 mins après (vérifié dans les log des claymore)
Mais aucune info pourquoi il a coupé le miner.
J’ai désactivé le watchdog et là ça mine sans erreur.
Je suis encore en version 0.5-53 -
@raniva et on configure cela ou ça pourrait servir, même si pour le moment mon rig est ultra stable, on ne sait jamais
-
@olivierm Sur ton interphace Hiveos quand tu es sur ton Rig dans l"onglet Tuning
-
Merci @Raniva Je regarde ça demain !
-
Je viens de voir un truc, j’ai l’impression que Claymore ne communique pas bien avec Hiveos.
Il indique “No data from miner”
Et dans les stats je n’ai pas les températures par GPU :
Une idée d’ou ca peut venir ?
j’ai changé le port de monitoring de claymore.
-
@toxin Bon je me répond à moi même.
Donc en effet j’avais changé le port du monitoring de claymore et mis un password.
J’ai remis le port d’origine (je changerais la regle NAT en transfert de port via le routeur) et viré le mot de passe.
Depuis HiveOS affiche le hashrate et Claymore est passé en vert il semble communiquer.
Je laisse tourner un peu pour voir si les stats se mettent à jour.Et si oui je retenterais le Watchdog.
-
Merci beaucoup pour ce tutoriel @impassenet !
Je cherchais un tutoriel pour HiveOS, pour pouvoir miner sur Lyra2z avec mon RIG de 6 Sapphire RX 580 Nitro+.
Je me tâtais entre HiveOS et EthOS mais HiveOS a l’air vraiment prometteur.Dommage qu’il ne gère pas encore les VEGA, vivement…
-
Bonjour
@impassenet, peut-on mettre l’adresse ETH de Coinbase ou Binance sur HiveOS ?
Merci par avance pour ta réponse
Greg -
@grégory-gerard a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Coinbase
Des gens le font donc oui c’est faisable.
Perso moi je préfère envoyer sur mon Ledger ou sur un cold wallet pour des questions de sécurité.Il faut juste s’assurer que l’adresse de l’exchange ne change pas. (C’est aussi pour éviter ça que je ne le fais pas)
-
@impassenet
Merci, ok je comprends, je vais donc utiliser Metamask car pas encore de Ledger, ça ne saurait tarder -
Hello à tous
Une idée pour miner du XTL (stellite) depuis le fork ? AMD Claymore ne semble pas à jour ou plus adapté.
Je n’ai pas réussi à trouver un réglage adapté à XMR-Stack, j’ai abandonné…Merci à vous!
-