-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
sgminer-avermore (x16r) ver. 1.3
Hello
quelqu’un a testé le sgminer avernore pour du ravencoin ?
je tourne à 445 KH/S contre 126MH/S sous ETH avec 3xRX570 8go + 1RX580 8gopeut etre que les paramètres d’OC doivent etre complètement changer pour du RVN ?
Du coup je retourne sur ETH en attendant vos idées
et demain je vais ajouter 4xRX580 8go -
@olivierm Le x16r est un algo asics résistant. Le principe est que tu vas miner différent algo qui se suivent aléatoirement. Ce qui donnera un hashrate différent dans chaque algo du x16r.
Je ne peux pas te dire tous les algo qui sont présent dans le x16r. C’est très énergivore et ça chauffe pas mal.
Il ne faut pas se fier au sites de calcul, car vu que le hashrate change suivant l’algo et bien tout est faussé. Ce n’est pas parce que sur l’eth t’es a 126mh/s que tu sera au même hasrate sur le x16r ou un autre algo.
Par exemple avec 10 carte je suis entre 75 et 100 mh/s sur le x16r, ce qui fait une variation de 25%. Qui consomme 1450w qui chauffe à mort pour un rendu au final pas forcement mieux que l’eth ou je suis à 255 mh/s pour 950w.
J’ai essayé pas mal de monnaie, shit coin, altcoin et même les pool ou tu mine une certaine crypto ou algo payé en BTC ou LTC tel que nicehash minningpoolhub, zergpool. Vu que tout est indexé sur le bitcoin il y a pas vraiment une monnaie magique, elles se valent presque toute à quelques satoshi près.
Au final je suis revenu sur l’eth car c’est ce qui est pour moi actuellement le moins énergivore et qui chauffe le moins et que actuellement il remonte un peu. Sinon dans la période de creux j’étais parti sur du infinex en lyra2z qui consommait vraiment pas beaucoup et chauffait pas du coup. Je passais par un site d’échange décentralisé pour me faire payer en LTC.
-
Annonce: ASIC 0.1-03
- Antminer T9+
- Added config override on the web so you can set “bitmain-freq”, “bitmain-fan-ctrl” and other settings
-
Annonce: HiveOS 0.5-51
- dstm 0.6.1
- xmrig 2.6.2
- AMD Ryzen temperatures (k10temp kernel module), use hive/opt/k10temp/install.sh to install driver
- Added support for more China Dogs (device ids 5131:2007, 0471:2379)
- Added CUDA 9.1 libs to ccminer if you have custom builds and want to run them
0.5-51 IMAGE RELEASE
- AMDGPU-Pro driver 18.10
- Nvidia driver 396.24
!!! Il semble que les Vega sont
supportéesreconnu maintenant avec la version 0.5-51 mais impossible d’OC ou d’undervolt… -
Annonce: Version 0.5-52
- Added “Disable GUI on boot (don’t start X server, console only, no OC for Nvidia)” in Tuning dialog
- dstm reverted from 0.6.1 to 0.6.0, too many complaints
- ethminer 0.14.0 stable
- ethminer 0.15.dev10
- sgminer avermore 1.4
- xmr-stak 2.4.7 IndeedMiners
-
@olivierm salut, est-ce que tu mines de nouveau du ravencoin, si oui tu as pris quel pool ? merci
-
L’article sur le Raven à fait des émules
Tu as pas mal de choix de pool ici
-
@raniva merci , en faites j’hésite avec le Graft, mais comme je mine principalement du monero je suis un peu lassé des paiements à 0,…
-
salut jai commencer a miner ici https://www.minepool.com/ sgminer
-
Hello
j’avais testé ici : https://ravenminer.com
mais il va falloir optimiser car cela ne donne pas grand chose avec mon rig de rx570/580.
depuis que j’ai changé la CM et passé sur 9 cartes, je n’ai pas refais de gros tests sur le RVN. quelqu’un a réussi à optimiser le mining à base de carte AMD ?Merci
-
@olivierm
J’ai un petit rig qui me sert à miner des conneries. 2x RX460-4Go + 3x RX560-4Go.
j’avais fais de l’electroneum pendant un mois et je viens de le lancer sur du RVN avec sgminer.
Sans optimisation le rig tourne à 15 Mh/s. Je cherche pas à l’optimiser les 460 et 560 ont une conso de 40Watts, MDR -
tu utilises juste sgminer, pas de configuration particulières ?
j’ai testé ça :
activation en cours, je vous donne les stats dans 5 min
-
@olivierm
Excuse moi, je suis sous windows ! HS -
ha !!!
-
@chris-chain on peu pas etre toujours parfait…lol
-
@olivierm
Voici ma commande sous windows. Rien de spécial:set GPU_FORCE_64BIT_PTR=0
set GPU_USE_SYNC_OBJECTS=1
set GPU_MAX_ALLOC_PERCENT=100
set GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT=100
set GPU_MAX_HEAP_SIZE=100sgminer.exe -k x16r -o stratum+tcp://eu.ravenminer.com:1111 -u Adress_du_wallet -p nom_du_rig -X 256
-
bon mon rig sous hiveOS n’est pas stable sur du RVN !
262MH/s sous ETH (3RX570 + 5Rx580 + 1*Rx560) mais vraiment pas top sous RVNje retenterai plus tard !
-
@chris-chain sgminer.exe -k x16r -o stratum+tcp://minepool.com:3636 -u wallet -p x -I 21
esssai tu verra
-
donc à la recherche d’une personne sous hiveOS avec des AMD
-
@hdmm
je vais tester sur minepool. Mais sur Ravenminer, j’ai fais 32 RVN en 14h.