-
@ochimin a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@impassenet cet éternel stress des notifications Telegram “OFFLINE RIG”
C’est clair, moi je me suis retrouvé avec + de 20 rig en rouge et j’ai laché une larme puis vérifié que ça minait et fait OUFFF
-
Annonce:
Attention certaines personnes m’ont remontés que Claymore Cryptonight 11.3 ne semble pas fonctionner sur certains pool / certaines carte …
Donc je ne recommande pas d’upgrader si vous miner du Cryptonight (sauf ce qu’ils veulent pouvoir bénéficier du fork V7)0.5-41
- ccminer-klaust-8.21
- ccminer-nevermore-0.2.2
- ccminer-rvn-2.3
- Claymore CryptoNote 11.3
- xmrig fixed IPv6 issue
- xmr-stak 2.4.2
- wifi script will detect “ra0” interfaces instead on “wlan0” for Ralink
-
Pour info je mine du monero sur nanopool en V7 (pour soutenir le Fork) et ça fonctionne.
-
Petit mail reçu hier de la part de Richard Wells CEO d’ETN !! Un fork est en preparation pour passer en mode asic Proof
Ça fait plaisir
Vivement quelques coins majeurs sous ethash
-
Salut @impassenet
Ca a changé la difficulté de minage ? -
J peux pas éditer mon message, je viens juste de comprendre que oui , le soutien est important et qu’il mérite le soutien de la communauté , je vais faire de meme
-
Depuis MAJ 0.5.41 :
Je mine principalement du Stellite (XTL) :- Claymore-x (cryptonote) : j’ai des messages d’erreur “Result rejected by the pool” et “Error : LowDifficultyShare”. Au final, je suis blacklisté par le pool. J’ai eu 4 freeze complets de du système ==> hard reboot obligé
- Xmrstak : fonctionne … mais “freeze” au bout de quelques temps avec le même message d’erreur que pour Claymore
J’ai bien évidemment essayer avec ou sans overclocking… Rien à faire. J’ai vu sur le forum et sur le groupe facebook HiveOS que plusieurs avaient le même problème que moi…
A suivre en attendant une MAJ correctrice…
-
@raniva
On peut dire ça !!! La dif est en rouge.
-
Annonce pour les asics (c’est d’actualité)
Hive OS ASIC 0.1-02
- Added support for Antminer A3, D3, L3+
- Improved support for S9
The most important we have released public source code on GitHub
https://github.com/minershive/hiveos-asicInstall instructions and updates are there.
If you have installed S9 0.1-01 version please run install script again. -
Annonce: Version 0.5-42
- lolminer 0.33
- xmrig v2.6.0-beta2
- Fixed CPUs count for xmr-stak
-
Annonce: Version 0.5-43
- sgminer-gm 5.5.6, cryptonight v7 support, set “monero”: “true” in wallet config
-
Annonce:
ccminer-enemy 1.0.5 available, run ccminer-undate to replace existing version -
@impassenet A propos de ccminer, depuis le passage de certains coins “cryptonote” en monero7, impossible de le faire fonctionner. J’ai ainsi une erreur “share rejected - LowDifficultyShare”… Idem pour xmr-stak d’ailleurs, même si “currency” : “monero7” est bien activé.
Que reste-t-il comme appli pour miner du cryptonight V7 avec nvidia ? -
Annonce: Version 0.5-44
Option géniale pour les personnes à distances et ne souhaitant pas avoir SSH forward ou VPN.- Teleconsole. You can access your rig’s console from anywhere without VPN or local network access. Run “telec start” from the web and then join the session from browser or local console.
http://forum.hiveos.farm/discussion/649/teleconsole
- ethminer 0.15-dev1. Note, there are slight config syntax changes. So for Nicehash you need stratum2+tcp:// protocol in the wallet. Refer to miner’s help.
- ccminer-enemy 1.0.5 available, run ccminer-update to replace existing version
- Teleconsole. You can access your rig’s console from anywhere without VPN or local network access. Run “telec start” from the web and then join the session from browser or local console.
-
Annonce: Version 0.5-45
- NEW: cpuminer-opt
- ethminer 0.14 and 0.15 in the box, version can be selected in the wallet
- amdmeminfo updated
-
@impassenet
Salut,
J’ai fait cette mise à jour, maintenant mon rig plante. Est-ce possible (et comment) de retrouver la dernière config ? -
@hadès101 La configuration n’est pas perdu puisque c’est sur la même par conte peut être une mise à jour de miner ou autre.
Peux tu m’en dire plus sur ton rig et quoi tu mines? -
Annonce
Hive OS Announcements: Nouvelle Image release (enfin) 0.5-45 IMAGE RELEASE 2018-04-19
- Logs are OFF by default
- Linux 4.13 kernel
- Installed ROCm with AMD driver to support Vega
- Configs partition is now NTFS
- Intel’s E1000E updated network driver by default
Few words about Vega. Yes, it’s running. But with consumer motherboards you will have only 1 or 2 of them mining. In order to work it required PCI GEN 3 bus and x8 or even x16 slot. Most of us have x1 slot risers and maybe several x16. So at the bottom line it’s working, but not too much sense in that still.
More info on tech details found here https://rocm.github.io/hardware.html -
Attention
Hiveos rencontre des soucis à cause de télégram et de son banissement en Russie.
Si l’accès à hiveos ne fonctionne pas veuillez tester: https://api.hiveos.farm/a/ ou https://the.hiveos.farm -
Annonce version 0.5-46
- xmr-stack 2.4.3
- xmrig 2.6.0 beta3
- ethminer 0.15 dev3
- sgminer avermore replaced x16r fork
- NEW: SimpleRigResetter SSRv2 Watchdog support, usage instructions on forum