-
Bonjour @Geekbenz13
est tu sur l ecran de la CM ?
Il faut mettre son ecran sur le GPU 0 en port pci 16x
"I see “HIVE” in console and then blank screen
It seems that you’ve plugged your monitor to the internal GPU on the motherboard. Please connect it to the first external GPU, which is usually 16x port."
-
Bonjour
Alors j’ai pu installé hive
Il fallait se mettre sur le pci 16
Maintenant mon rig est complètement instable .
Plein de messages d’erreurs qu’il faut apparemment ignorer
Hive reconnaît bien mes 10 CG mais reboot sans arrêt
Trop d’erreurs de type : Watchdog: GPU X hangs in OpenCL call, exit error
Je ne comprends rien du tout
-
@geekbenz13 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
GPU X hangs in OpenCL call, exit error
Ta GPU “X” hangs in OpenCL call, exit error
Trouve quelle est cette X en question et baisse la Memory Clock pour voir. -
merci mec
j’ai toujours du mal avec HIVE
Les gigabyte rx 580 et 570 4gb chauffent et font rebooter mon rig
j’ai baissé l oc au max mais noda ça chaffe
sinon on m’a dit que tu as fourni des bios modés pour des rx570 8gb Micron pour augmenter le Hashrate a 30. peux tu me les envoyer stp ?
-
@impassenet, Si tu peux faire une demande au développeur de HiveOS pour que l’on puisse créer nos propres notifications via Telegram cela serait sympa.
Merci d’avance -
Pour la clé USB il y a une qualité particulière a respecter ou n’importe quelle clé bas de gamme fait l’affaire !??
-
@so6
USB 3 de préférence et favorise un taux de lecture/écriture assez élevé. -
@kalyst Donc si la carte mère ne gére pas l’usb 3 c’est pas top !??
-
@so6
Ce sera plus lent mais je te conseille d’essayer d’abord quoiqu’il en soit, favorise les taux de lecture/écriture élevés.
Perso j’avais eu une clef USB 3 entrée de gamme qui ne chargeait pas HiveOS, par contre elle fonctionne avec SMOS. -
@kalyst ou alors je monte l’image sur un ssh, hiveos bootera aussi non !?
-
@so6
Tu veux dire SSD ?
Si oui, ben effectivement c’est même mieux sur SSD -
@kalyst oui ssd je vais donc reflechir pour un ssd
-
Salut tout le monde,
j’ai un soucis depuis la mise à jour en 0-5.31, mon rig ne mine plus.
Je m’explique, mon RIG démarre, mais Claymore semble HS.
Voici ce que j’ai :**����������������������������������������������������������������ͻ
� Claymore’s Dual GPU Miner - v11.0 �
� ETH + DCR/SIA/LBC/PASC/BLAKE2S/KECCAK �
����������������������������������������������������������������ͼETH: 1 pool is specified
Main Ethereum pool is eth-eu1.nanopool.org:9999
B2S: 1 pool is specified
Main Blake2s pool is xvg.eu1.unimining.net:5770**Que je mine ETH+XVG ou ETH tout court, ça ne veut pas démarrer.
Je précise que j’ai refait l’install d’HiveOS sur un SATA SDD, ça n’a rien changé.
Une aide serait la bienvenue? -
Bon, j’ai résolu mon soucis tout seul.
Au cas où ça vous arriverez, j’ai basculé mon RIG sur ETHMINER puis revenu sous CLAYMORE.
Le RIG tourne correctement depuis. -
Bonjour
Suite à mon soucis d’alimentation, dont je vous épargne les détail, j’ai fait plusieurs test.
Je suis en mesure d’affirmer que la consommation des cartes graphiques affichée dans HiveOs correspond à l’alimentation qui passe par les ports PCI-E (du moins c’est le cas pour des rx 580).
Pour avoir la consommation totale, il faut donc ajouter la consommation qui passe via le riser. Dans mon cas, c’est environ 50%, mais je ne peux pas affirmer que ça sera à chaque fois le cas, je n’ai pas le moyen de tester avec mon matériel actuel.
Voilà, c’était juste à titre informatif.
-
Annonce:
Nouvelle image avec nouveau driver qui n’apporte pas plus de hash donc pas la peine je pense.
0.5-32 IMAGE RELEASE 2018-01-28- Nvidia driver 390.25
- AMDGPU-PRO driver 17.50
- memtest86+
- Intel CPU microcodes
Drivers do not autoupdate. You need to flash the image.
If everything works for you, don’t do that, you will not have more hashes)La mise à jour en 0.5-32
0.5-32 2018-02-28
- nForce IGPU fix
- Calymore Dual 11.1
-
Je viens d’installer Hiveos, assez facile et très rapide :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone:
Par contre je perd environ 0.5 mh/s !!!
Est-il intéressant de trouver un BIOS pour ma XFX RX 460 4GB (http://www.xfxforce.com/en-us/products/amd-radeon-rx-400-series/rx-460-4gb-dd-rx-460p4dfg5) ??? -
Je viens de rajouter une R9 390 NITRO 8GB a coté de la RX460, j’obtiens 29.5mh/s avec la R9 et 11.6mh/s avec la RX460, donc en global 41.1mh/s pour une conso globale mesurée à la prise de 430watts (250watts pour la R9 seule :confused_face:) cela semble correcte ?
-
La R9 390 est une bonne carte mais tres energivore
-
@so6 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Je viens d’installer Hiveos, assez facile et très rapide :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone:
Par contre je perd environ 0.5 mh/s !!!
Est-il intéressant de trouver un BIOS pour ma XFX RX 460 4GB (http://www.xfxforce.com/en-us/products/amd-radeon-rx-400-series/rx-460-4gb-dd-rx-460p4dfg5) ???Envois moi un message que je regarde ce bios. Jamais fait donc à tester.