-
Salut tlm, je suis débutant, présentement je roule 3x gtx1070ti sur awesome miner, je fait du profit switching sur miningpoolhub et je mine aussi du Zclassic, ça marche super bien. j’aimerais bien test Hive OS qui me semble très bien, mais je bloque sur la première configuration du wallet et du rig. Oui je sais c’est surement facile mais je suis un gros noob assumé lol… Mais je suis certain que si une âme charitable me donne un coup de main, ça va débloquer en quelques clic, en pv si vous voulez ou ici, merci et bon mining!
-
Bonjour
Cree un nouveau sujet avec l’entete HiveOS a la rigueur mais ici c’est plutot pour les infos sur le mineur et dis nous ce qui te bloque
On sera la pour te filer un coup de main -
@jamija ‘‘mais je bloque sur la première configuration du wallet et du rig.’’ d’accord je crée un nouveau sujet, merci
-
Bonjour,
J’ai un petit soucis je viens de faire toute l’installation mais les cartes ne sont pas reconnues sur Hiveos ! Ce sont des Nvidia GTX 1060.
Ma carte mère est une H110 Pro BTC +. Voici une des photos.!
Merci pour votre aide[0_1517782723294_27746233_2059882180695324_586998944_o.jpg](Envoi en cours 22%)
-
@impassenet c’etait Laborieux mais j’ai réussi à fait un trial boot ( Windows 10, hive et ubuntu ) avec grub qui me me laisse le choix entre les 3 OS et un démarrage par défaut sous hive
-
Essaie voir de désactiver ton iGPU en premier lieu. Sur mes cartes-mères ça me causait des soucis.
-
@theamy A suis preuneur !!! Moi j’ai pas réussi (pas trop cherché non plus lol)
Si tu peux expliquer ça aidera pas mal de monde !!! -
Salut si mes souvenir sont bon, il faut configurer grub en manuel pour pouvoir faire du triple boot
-
@xft Theamy m’a filé la procédure, effectivement laborieuse… Windows Puis un autre linux puis dd de la clé USB… Bonne galère quoi
-
@impassenet clair c’est une misère ^^
surtout pas d’erreur sinon c’est encore plus la merde
-
@xft a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
M’en parle pas j’avais fait que des partitions principales…Arrivé au moment de créer les partitions pour HiveOS…oups plus de partitions principales de libre…Allé on recommence…
-
Annonce:
Pas mal de news encore.
- Modification interfaces Miner
Ajout “enfin il m’a écouté…” des indications sur la partie Miner (Log…)
- Nouvelles notifications Telegram
Ajout des alertes de température en fonction de la température d’alerte configurée dans Monitoring
Et un rapport toutes les heures
-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@xft a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
M’en parle pas j’avais fait que des partitions principales…Arrivé au moment de créer les partitions pour HiveOS…oups plus de partitions principales de libre…Allé on recommence…
J’espere Au moins que cela te sera utile
-
@theamy Faut que je le refasse le HD mais oui, Windows pour les mod bios afin de tout tester et faire des comparatifs Windows / HiveOS.
Merci encore !!
-
Annonce:
Pas mal de news encore.
Ajout “enfin il m’a écouté…” des indications sur la partie Miner (Log…)
- Nouvelles notifications Telegram
Ajout des alertes de température en fonction de la température d’alerte configurée dans Monitoring
Et un rapport toutes les heures
Il est vraiment réactif et il fait beaucoup de modifications
Je suis entrain de travailler sur un script python et affiche la liste des coins qui rapportent le plus en mining à instant donné … il est basé sur les informations de whattomine !! Une fois finalisé et back testé peut être qu’on lui demandera de l’intègrer dans hive … ??
Aussi, il y a eu dernièrement une mise à jour pour les payout … ça consiste en quoi ? Pour faire des dons au développeur ? Calcul de ce qu’on lui doit en fonction du nombre de rig qu’on utilise ? Ou calcule la valeur en euros de ce qui a été miné ?
Merci
-
@theamy Faut que je le refasse le HD mais oui, Windows pour les mod bios afin de tout tester et faire des comparatifs Windows / HiveOS.
Merci encore !!
Je rêverai du jour où on sera en mesure de modifier le bios sous Linux … SRB ça reste un soft … pourquoi il y a eu une version Linux de sortie
-
Alors pour les payout j’en sais rien…
Sinon pour le script de calcule des coins pkoi pasIl doit travailler sur ça je pense car c’est dans sa todo. Mais c’est vrai que ça serait pratique d’avoir un affichage des coins les plus rentables en fonction de ton hash !
-
Bonjour,
Mon HiveOS (qui fonctionne très bien, merci @impassenet ) est sur une clé USB. (c’est le format que je préfère car, bien que la clé chauffe, elle ne consomme presque rien.
Ceci dit, je me pose une question (peur-être conne): Si ma clé venait à être corrompue ou cassée, qu’est-ce que je perdrais ?
Et là je ne sais pas trop en fait. J’ai l’impression que toute la conf est sur les serveurs hiveos. Vous confirmez ? Si tel n’est pas le cas, comment je fais pour réaliser une sauvegarde de toute la clé ? Je fais un clone sur windaube par exemple ? (j’adore windows, mais pour écrire des mails, faire des présentations powerpoint et surfer sur internet, pas plus)
Cdlt,
Alex -
Rien tu perdras rien
C’est ça qui est génial !!!Tu refais ta clé remet ID et password et ça repart.
-
Annonce:
Comme j’ai déjà eu la demande:
Added Payments FAQ
http://forum.hiveos.farm/discussion/189/payments-faq