-
Ok je comprends mieux.
Merci.
-
@theamy déja commence a récupérer tes bios modifier qui tourne sur tes CG après tu regarde ta vram avec polaris et je pense sur le net tu peut récupérer tes ori.
-
@ayrton78 merci pour ta réponse
Je vais regarder tout cela dès lundi -
Heu non pour le bios d’origine, recupere le directement de ta carte une fois que tu as switch sur ton second bios, sauvegarde le en double exemplaire et pas sur le meme disque dur…ne prend pas celui sur le net,
-
@raniva ces possible qui poséde pas de switch sur sa CG
-
@ayrton78 c’est juste que deux post au dessus il a marqué ca
@theamy a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Question bête … toutes les cartes AMD n’ont pas par défaut ce switch ? Parce que toutes mes RX580 on en un.
En tout cas merci poour ton retour @Raniva.Donc switch et recuperation de son propre bios.
Nouveautés
0.5-38 2018-03-24
NEW: optiminer. This miner is very heavy and is not included in the package. To use it you should run optiminer-install on the rig via SSH or Linux Shell from the web (it will take time to download). Added support for Chinese Watchdogs (QinHeng Electronics HL-340). Those that have orange blocks, you saw them on Ali and Ebay. "Dude, where is my GPU?". gpu-fans-find script to find GPU by spinning fans
Optiminer/Equihash is a GPU multi-miner supporting all variants of Equihash used to mine coins:
Zcash Bitcoin Gold (-a equihash200_9) Hush Zero Minexcoin Kommodo
-
@ayrton78 je confirme, j’ai bien le switch et je l’ai deja mentionné dans mon précédent message avec une belle faute d orthographe
Je teste cette manipulation dès le lundi et je vous tiens au courant !! Merci à vous tous pour votre support -
@raniva a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@ayrton78 c’est juste que deux post au dessus il a marqué ca
@theamy a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Question bête … toutes les cartes AMD n’ont pas par défaut ce switch ? Parce que toutes mes RX580 on en un.
En tout cas merci poour ton retour @Raniva.Donc switch et recuperation de son propre bios.
Nouveautés
0.5-38 2018-03-24
NEW: optiminer. This miner is very heavy and is not included in the package. To use it you should run optiminer-install on the rig via SSH or Linux Shell from the web (it will take time to download). Added support for Chinese Watchdogs (QinHeng Electronics HL-340). Those that have orange blocks, you saw them on Ali and Ebay. "Dude, where is my GPU?". gpu-fans-find script to find GPU by spinning fans
Optiminer/Equihash is a GPU multi-miner supporting all variants of Equihash used to mine coins:
Zcash Bitcoin Gold (-a equihash200_9) Hush Zero Minexcoin Kommodo
J’ai pas test encore mais ça peut être pratique par moment ce script.
“Dude, where is my GPU?”. gpu-fans-find script to find GPU by spinning fans -
J’ai hâte de le tester aussi !! Mais je ne sais pas quel type d’impact il aura sur le GPU sachant que les ventilateurs tournent en permanence !! Les arrêter quelques secondes et les relancer à nouveau ? Ou les accélérer au maximum puis les ralentir !! L’objectif rester de repérer un changement sur l’un des GPU … l’idéal aurait été de faire clignoter les leds du GPU, cette solution aurait été plus sexy … mais bon les ventilateurs est déjà un bon début
-
@Raniva je te confirme que la manip du switch était successful
Merci à toi.
-
Annonce:
HiveOS New Update:
0.5-39 / 2018-03-26
- Fixed optiminer-install “no space” error
- firstrun now allows to set server URL for first connection, this is useful when default server URL does not work
-
Annonce:
0.5-40 2018-04-04
- NEW: sgminer-x16r 0.4.0 (supports x16s also), replaced aceneun fork with brian112358 fork
- Claymore 11.6
- xmrig 2.5.2
- xmrstack 2.4.0
- ccminer suprminer 1.5, tprvot 2.2.5, run ccminer-update to get newer version
- Improved stats availability on rigs with high system load, recent ccminer could cause that with 8+ GPUs
- Intel E1000E network driver update script. Run /hive/opt/e1000e/e1000e-upgrade.sh to update your current driver. Possibly can fix issues with hanging subnetworks.
-
Jeudi 5 Avril 16h.
Il semble que l’URL d’api de HiveOS soit down ou rencontre des latenceError connecting to Hive server http://api.hiveos.farm
CURLE_OPERATION_TIMEDOUT (28) Operation timeout. The specified time-out period was reached according to the conditions.Pas d’inquiétude vos rig minent encore.
-
@impassenet cet éternel stress des notifications Telegram “OFFLINE RIG”
-
@ochimin a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@impassenet cet éternel stress des notifications Telegram “OFFLINE RIG”
C’est clair, moi je me suis retrouvé avec + de 20 rig en rouge et j’ai laché une larme puis vérifié que ça minait et fait OUFFF
-
Annonce:
Attention certaines personnes m’ont remontés que Claymore Cryptonight 11.3 ne semble pas fonctionner sur certains pool / certaines carte …
Donc je ne recommande pas d’upgrader si vous miner du Cryptonight (sauf ce qu’ils veulent pouvoir bénéficier du fork V7)0.5-41
- ccminer-klaust-8.21
- ccminer-nevermore-0.2.2
- ccminer-rvn-2.3
- Claymore CryptoNote 11.3
- xmrig fixed IPv6 issue
- xmr-stak 2.4.2
- wifi script will detect “ra0” interfaces instead on “wlan0” for Ralink
-
Pour info je mine du monero sur nanopool en V7 (pour soutenir le Fork) et ça fonctionne.
-
Petit mail reçu hier de la part de Richard Wells CEO d’ETN !! Un fork est en preparation pour passer en mode asic Proof
Ça fait plaisir
Vivement quelques coins majeurs sous ethash
-
Salut @impassenet
Ca a changé la difficulté de minage ? -
J peux pas éditer mon message, je viens juste de comprendre que oui , le soutien est important et qu’il mérite le soutien de la communauté , je vais faire de meme