-
@kalyst 72W à +900H/s ? Mon dieu! Quels sont tes réglages si ce n’est pas indiscret ?
-
@afr0
C’est @impassenet qui a fait le bios.1282/2250 DPM5 V900
-
@kalyst OK merci, je verrai probablement avec lui en cas de besoin Belle optimisation en tout cas!
-
@kalyst a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
@afr0
C’est @impassenet qui a fait le bios.1282/2250 DPM5 V900
Avec des timing custom donc pas trouvable sur le net ou alors faut les chercher car je les ai pas tous trouvé.
-
@impassenet la conf à tournée toute l’aprèm à 2325MHz 900mV @81W et 890H/s.
Cette nuit je teste la stabilité à 2340MHz qui arrive à 902H/s pour 83W, toujours à 900mV.
J’ai tenté 2350MHz mais obligé de monter à +1000mV mais je prend des artefacts sur le terminal, et 90W de conso…
-
@afr0 a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
@impassenet la conf à tournée toute l’aprèm à 2325MHz 900mV @81W et 890H/s.
Cette nuit je teste la stabilité à 2340MHz qui arrive à 902H/s pour 83W, toujours à 900mV.
J’ai tenté 2350MHz mais obligé de monter à +1000mV mais je prend des artefacts sur le terminal, et 90W de conso…
Jolie j’ai pas test au dela de 2300
J’ai vu des gars dépasser les 1k -
Bonjour
Je me permet de faire un petit recap , tout les infos qu’Impassenet à pu nous donner, ca serait bien d’éditer et de mettre en première page
Un grand merci pour ses contributions@impassenet a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
Pour configurer Electroneum : Il faut utiliser Claymore-X
Pour se connecter au VNC ou Winscp tu met cette IP et les Identifiant suivants:
username: user
Password: 1
Autre commande de console dans ton rig > Linux Shell Execute > et tapes: amd-info | grep PWR
Et press “Run”
Ca va te donner un resultat comme ça et tu clic sur la bulle.S execute egalement dans la console
Si probleme de connection Alors refaire dans HiveOS:
firstrun -f
Et remet le ID et passwordPré-configuration d’un Rig directement.
Explication: HiveOS permet de configurer le RIG avant même d’être installé. Je m’explique. Après avoir créé la clé USB ou le SSD il est possible de créer un fichier rig.conf contenant les informations que vous avez configuré sur l’interface web (ID,password,nom du worker, wallet…) Ceci permet de simplement de plug la clé USB sur le RIG et qu’il soit automatiquement configuré --> Donc plus besoin d’écran sur le RIG pour la 1ère configuration.
Exemple du fichier rig.conf.
#URL where hive server is
HIVE_HOST_URL=“https://hiveos.farm”#Id of the rig, numeric value from admin panel
RIG_ID=“ID du worker”#Rig passord as in admin panel
RIG_PASSWD=“pass du worker”#Rig hostname and worker name for pool
WORKER_NAME=“hostname RIG qui sera config”#Selected miner
MINER=“Le miner selectionné"
MINER2=”"#Watchdog
WD_ENABLED=J’ai testé et ça marche nickel.
L’avantage c’est que le RIG va directement se connecter au site de management et miner directement.
Attention pour finir l’install : Une fois ta clé USB faite - A la racine de la clé il y a un fichier rig-config-example un truc comme ça.
Le modifier avec les informations faites sur hiveos.farm et le renomme en rig.conf et après plus qu’a booter sur la clé.Pratique !!!
A completer
-
A bonne idée ça
Car j’ai pas trop le temps de regrouper tout (pour le moment)Et dans le screenshoot ya mon adresse ETN donc si vous avez quelques heures de minage a perdre n’hésitez pas
-
Quelqu’un a une idée sur le paramètre sur lequel je dois jouer sous hiveos pour baisser la consommation de mes RX580 ?
=== GPU 0, 01:00.0 /sys/class/drm/card0 ===
Adapter 0: Ellesmere [Radeon RX 470/480/570/580]
Core: 1240 MHz, Mem: 2200 MHz, CoreOD: 0, MemOD: 0, Load: 100%, Temp: 66 C, Fan: 22.7451%
Core clocks: 300 640 740 840 940 1240 1140 1240
Memory Clocks: 300 1000 2200
manual DPM 5 CORE 1240Mhz V 850 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 124.30 WPS: si je passe le DPM a 1 ca change rien
sous windows j’étais en dessous de 100W pour le meme hashrate ! -
@mogs Tu peux modifier la consommation du COR dans le bios.
HiveOS ne permet pas (ou j’ai pas trouvé) de modifier ça directement. Par contre je me demande si on peut pas le faire via Claymore en utilisant -cvddc ou -powlim donc dans la config overwride de Claymore.
A tester.
Merci de nous faire un retour sur ces tests. -
@impassenet a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
-cvddc
je ne pense pas car j’ai deja ce dans mes extra settings claymore :
-tstop 85
-tt 65
-cclock 1240
-cvddc 850
-mclock 2200
-mvddc 865 -
@mogs a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
-cvddc
je ne pense pas car j’ai deja ce dans mes extra settings claymore :
-tstop 85
-tt 65
-cclock 1240
-cvddc 850
-mclock 2200
-mvddc 865Donc à faire dans le bios.
-
@jamija
Il faut utiliser Claymore-X
Hello, du coup quand vous minez sur ETN, vous envoyez vers quel WALLET, cryptopia indiquent qu’ils ne le supportent pas…
-
@alexcoin999
Tu te fais un wallet sur le site Electroneum directement -
@alexcoin999
Tu te fais un wallet sur le site Electroneum directementEt là je me rends compte que ma question était très conne, merci…
-
@alexcoin999 a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial & News :
@alexcoin999
Tu te fais un wallet sur le site Electroneum directementEt là je me rends compte que ma question était très conne, merci…
Non pas forcement
Perso j’ai utilisé le logiciel ETN pour me faire un Hardwallet ETN, le site Electroneum n’etait pas encore dispo au début il me semble -
Pour information:
- Je suis en contact avec le dev HiveOS pour lui remonter bug et idée d’amélioration donc n’hésitez pas.
- Je suis en cours de mettre en place un wiki HiveOS en Français wiki.impassenet.info
-
Salut @impassenet
-Ca serait sympa qu’il mette les t° et charge sur la première page de mainboard à la rigueur plutot que dans stat et devoir cliquer sur notre Rig ( que j’ai vu ya quelque jours quand tu as dis qu’il y avait les stat).
-Accéder a l’OC depuis l’interface général sans passer par Wallet.
-Savoir qu’elles sont les versions de claymore utilisé ?(niveau mise a jour du logiciel)
En tous cas bonne idée et merci pour tes contributions
-
@jamija Euh je comprends pas…
Pour la 1ère: Les temp / charge se trouve dans Monitoring pour moi (je vois pas trop ce que tu veux dire)
Pour la seconde: Tu parles des profiles d’OC. Tu peux retrouver les OC directement dans Rig. Perso les profils d’OC je trouves ça mal fait car ils sont link à un wallet donc tu dois multiplier les wallets (style ETH et ETN).
Pour les versions des miners c’est pas bête (En même temps il est en retard sur les versions de claymore)
-
pour la 1er tu as juste la t° au moment ou tu regardes, pas la moyenne .Vu que c’est plein de vide en dessous de monitor
Pour la 2ime , il y a un onglet Rig -Wallet et dans ces deux la faut aller pour trouver OC, il aurais pu l’intégré dans la page du haut (menu en haut a droite ) c 'est juste pour chipoter sur des double clic inutile
Pour la troisieme, n’y aurait il pas moyen de rajouter les Maj des mineurs donc ?! facon depot a mettre a jourDans Rig Custom tuning, je viens de tomber sur ca …
Hashrate watchdog …Enable watching for hashrate, if it drops below minimal then there will be attempt to restart miner. If miner restart does not help, then reboot will be done.
Donc en gros le souci du watchdog, c’est quand il mine dans le vide ( d ou le fait que je n’avais pas de résultat) il reboot de lui même…pour anticiper surement le bug qui freeze le PC ensuite.
J’ai redescendu ou chouia ma Mem de 2185 a 2150, pas de perte de paquet pour le moment et pas de freez mais j’active cette option je verrais bien si ca se reproduit.