-
@nakhom a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos :
Par contre, oui, superbe trousse à outils… Contrairement à SMOS, qui ne semble pas supporter l’OC carte par carte [corrigez-moi si je me trompe]
oui tu te trompes
Mon rig de test est composé de RX560, RX580 4 et 8Go et je les overclocke une par une. Il suffit dans la ligne de commande de séparer les valeurs par une virgule -
@invité - Ah OK ! My bad, comme ils disent. Je n’avais pas passé beaucoup de temps dessus, à dire vrai, mais j’ai quand même envie d’essayer HiveOS plus en profondeur. Les couleurs chatoyantes, tout ça… ^^
-
@nakhom RX 580 Nitro + sous ETN ce qui est proche de ce que donne Whatomine mais avec un meilleur H/s
-
@nakhom
Sur mes rigs de production je n’utilise pas ces fonctions car toutes les données sont programmées en dur dans le bios de la CG. Au moins il y a de fonctions logicielles, meilleure est la stabilité et c’est ce que je cherche pour ma ferme pour pas avoir à intervenir.
Par contre ce qui est vraiment meilleur sous HiveOS, ce sont les programmations de pool et des logiciels de minage. Sur SMOS c’est vraiment pas top.
Mais pour passer sur HiveOS il me faudra le support des Vega -
@impassenet - 820H/s @ 80W sur CryptoNight ?
-
http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/Radeon-Software-for-Linux-Release-Notes.aspx
Drivers Linux supportant les Radeon RX Vega !!!
Actuellement en cours d’intégration/test sur HiveOS -
Même chose. Je donnerais aussi mes retours
-
@nakhom Oui ça semble si pourri ?
Par contre comme j’ai mis V950 et V900 (faut que j’harmonise ça) ça varie mais par moment (petit pic)
Mais oui on peut dire que j’ai 80-82W par carte sour Cryptonight. -
@invité Héhé vais te faire changer d’OS ^^
-
@impassenet
en fait je parle de HiveOS depuis longtemps sur ce forum, j’attends juste le support Vega pour basculer -
J’ai posté sur le forum de HiveOS afin qu’il intègre le nouveau driver.
C’est Noel avant l’heure.
En plus Claymore va sortir une nouvelle version de son miner for CryptoNight et va intégrer CryptoNight-Light.
AEON nous voila ^^ -
@impassenet a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos :
820H/s @ 80W sur CryptoNight ?
Oui ça semble si pourri ?Bah non, justement…
Je ne sais plus où tu parlais de l’alim en 3x 8 broches sur les SAPPHIRE VEGA 64 NITRO+, et pour ça, il y a les blocs alim chez Parallel Miner, où tu peux avoir jusqu’à 16 x 6 broches -> 8 broches. Ils sont toujours en rupture, mais inscris-toi sur leur waiting-list. Sinon, je ne retrouve plus le thread, il y avait cette solution avec les tous petits blocs 160W pour chaque CG, que @invité utilise, si je me souviens bien. J’avoue que j’hésite entre ces 2 solutions…
-
@nakhom Si tu veux je peux te fournir mes Bios pour que tu regardes. J’en ai deux un de 512 et un de 256.
En gros j’ai utilisé SRBPolaris Bios Editor V3 / donc clic / clic et modifié la partie voltage and co.Pour les Vega j’en ai précommandé 2 Saphir Vega 56 donc je vais pas avoir de pb sur la partie 3 Pin car ça devrait aller.
-
@impassenet - C’est sympa, merci, mais je n’ai qu’une AMD, une Pro Duo [2x R9 Fury X], tout le reste est en GTX1070.
Tu n’as pas de BIOS pour Sapphire RX570 8Go, des fois ? J’assiste un type à distance pour qui j’ai flashé avec les BIOS d’Anorak, et je suis un poil déçu par les résultats. 28.8MH/s de moyenne en dual mining ETH/DCR [dcri 25]
Je viens d’avoir une bonne nouvelle Je précommande 3x Vega 56 TOUT DE SUITE !
YEEHAAAAAAAAAAAAA !
-
@nakhom Nop pas de 570. Mais bon 28.8 c’est pas si mal pour une 570 je trouve. Mais tu peux te rapprocher de 30-31 normalement.
Tu as mis quoi comme clock memory and co?Et l’envol de l’ETN c’est beau à voir
https://coinmarketcap.com/currencies/electroneum/ -
@impassenet - 1250/2175
-
@nakhom Oui j’ai mis 1250/2200 moi mais suis tombé sur un bon jeu de carte surement j’avais aucune erreur au bout d’une heure sous windob.
Et ça doit être sable car j’ai vraiment pas d’erreur de bloc ou autre. -
Pour info je suis en cours de test de Claymore V11 sur HiveOS.
J’ai mis à jour les source du miner dans HiveOS.Pour les connaisseur et Linuxien le miner se trouve dans “/hive/claymorex102/”
Copiez l’ensemble des fichiers bin et le fichier nsgpunminer dans le dossier /hive/claymorex102/ de votre HiveOS.Et voila:
XMR - Total Speed: 5025 H/s, Total Shares: 3, Rejected: 0, Time: 00:03
XMR: GPU0 837 H/s, GPU1 837 H/s, GPU2 838 H/s, GPU3 838 H/s, GPU4 837 H/s, GPU5 838 H/sConsommation un poil plus importante.
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 79.234 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 82.15 W
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 83.175 W
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 84.3 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 81.77 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 82.242 W -
@invité J’ai fait la mise à jour du miner Claymore V11 sur HiveOS nickel.
Tu pourras me dire si les nouveau drivers améliore le hashrate pour les RX 5** ? -
Je vais tester que sous Vega dans un premier temps car j’ai pas de RX580 dans mon labo en ce moment