Porte-monnaie crypotmonnaie + frais
-
@photino je t’aurais répondu Kraken, mais le problème est qu’en ce moment il est souvent indisponible…
-
@loryacoin Oui voilà le soucis avec Kraken il faut constamment rafraichir la page. Pourquoi préfères-tu kraken à coinbase, les frais seulement ?
-
-
@loryacoin OK j vais tester jeter un oeil à literait.
Question technique : une personne qui vend ses bitcoins. Que deviennent ces bitcoins, ils sont détruits ? -
@loryacoin Mon but n’est pas de tracer mais d’acheter des éther, du bitcoin, du bitcoin cash et du litecoin. Puis de les sauvegarder dans un wallet. Je veux passer par une plateforme, mais je veux prendre qqc de sûr et de pas trop cher.
-
@photino je ne comprends pas ta question ? Tu vends tes bitcoins contre une autre crypto ou une monnaie fiduciaire. Rien n’est détruit, c’est juste un échange.
-
@loryacoin J’écrivais que je ne cherche pas à faire du trading, mais uniquement à acheter des crypto-monnaies sur une plateforme pour ensuite les mettre sur un wallet physique.
-
@loryacoin a dit dans Porte-monnaie crypotmonnaie + frais :
@photino Tu as changelly ou shapeshift. Mais les frais sont quand même élevé. Le moins chers c’est de passer par des plateformes comme Kraken, de faire un virement puis de retirer tes fonds. Mais en Bitcoins ce sera toujours élevé (juste à cause des frais de transaction).
Ou éventuellement passer par Bitstamp, qui ne facture pas de frais de retraits en BTC.
-
@chocapeek Bitstamp facture au moins les frais de la transaction (pour les mineurs) ?
-
@photino Pour le moment non.