Etoro avis



  • Bonjour je suis sur Etoro je joue sur du long terme mais je constate que mon maximum de gain possède un CAP.
    N’est t’il pas mieu pour moi d’acheter directement la monnaie ?

    Je ne sais pas si c’est la même chose.


  • Admin

    @julio-goïtia-romero franchement, quitte cette plateforme et achète réellement de la crypto-monnaie ☝


  • Modérateur

    salut @Julio-Goïtia-Romero du même avis que ffmad.

    j’ai d’ailleurs testé etoro il y’a de ça un mois sans pour autant avoir pu profiter de leur plate-forme… J’avais 15 jours pour valider mon compte de par ma carte d’identité. Malheureusement, ma carte était en cour de création par ma mairie (après un rdv obtenu 2mois suivant ma demande de renouvellement de carte d’identité). Bref il était trop tard… Les 15 jours étant passé etoro ma “réglé” le montant du solde sur mon compte. Solde reçu avec 50€de frais bidon.

    J’ai pourtant contacté le support etoro bien avant la fin des 15 jours de délais pour la validation d’identité. Ils m’ont répondu qu’il était impossible pour eux d’élargir le délais de validation. En même temps sur leurs site et ce bien avant les 15 jours il m’étais impossible également de prendre une position, bref compte bloquer en trading bien avant les 15j. Morale de l’histoire j’ai perdu 30% de mon capital de départ sur etoro. Le pire dans tous ça c’est que j’avais investi juste après un annonce important (abandon de s2x). Bitcoin a décollé puis cruellement chuté, j’ai donc hold avant la chute, 2 jours plus tard impossible de reprendre un position sur bitcoin (avec un taux a ce moment la de 5k contre 7k deux jours avant). Résultat impossible de ré investir sur la monté de bitcoin, compte bloqué, aucun délais supplémentaire accordé, remboursement diectement sur mon compte au moment de la clôture (+ 50 €de frais de transaction pour le remboursement de mon solde). En gros j’ai perdu (au taux bitcoin d’aujourd"hui) un +100% pour ne pas avoir valider correctement et dans les délais mon identité…

    Voila pour mon expérience personnel (catastrophique)… Ok dans le fond c’est de ma faute, mais quand même… je déconseille fortement etoro. Et j’espère que tu a correctement validé ton identité si non tu sais ce qu’il t’attends.

    etoro est ma plus mauvaise expérience sur le trading de crypto.

    edit ; bon il faut relativiser mon post, j’en veux a etoro mais dans le fond je ne peux que m’en vouloir. J’ai profité du post sur Etoro pour exprimer ma colère. Après quelques recherches c’est bien la loi qui prévois 15 jours pour la validation d’identité d’un compte de trading. Après bloquer les positions avant le délais je trouve ça juste abusé. Mon post est un peu confus aussi je dois bien l’avouer, ce qu’il faut retenir c’est que j’ai perdu pas mal avec cette mauvaise expérience, etoro n’est dans le fond pas responsable de ma mésaventure. Ceci étant je déconseille quand même etoro pour le trading de cryptos. ^^


Se connecter pour répondre
 

A voir également

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.