Xrp sur coinbase en 2018.
-
@vix18 a dit dans Xrp sur coinbase en 2018. :
@mike13 sur les échanges coréens oui mais j’attend 3$ su Binance par exemple
C’est le principe du climax run acceleration agressive sur la fin fais gaffe quand même
oui je connais, mais bon allons au delà de cet instantané… puisque on est dans un grand jour, ou je me suis fait des c… en or, je cause un peu plus
le profil de valeurs comme Ripple est dorénavant fait de poussées paraboliques suivies de repli momentanés (profils en virgules), ce qui était attendu. normal. en trading c’est un profil revelateur de valeurs de choix accompagnant un choix massif du marché, as usual besoin d’accumuler, puis prises de profits de la part des day-traders, pendant que les holders restent investis. c’est assez différent des profils BTC . les virgules se superposent en marche d’escalier. C’est pas vraiment un mode pump-dump. explication : la phase virgule correspond a l’arrivée des banques d’investissement qui se contentent uniquement d’une analyse chartiste dans un premier temps, et font travailler uniquement les traders pour viser des profits rapides. le target de cette phase est à $9 XRP uniquement sur des propriétés chartistes et prendra entre 0 et 3 mois. il faut regarder les volumes pour comprendre cela. Une fois cette période testée, la consolidation se fera pendant quelques semaines, maxi 6 mois, pendant lesquels les opérateurs fintech passent aux fondamentaux avec leurs economistes en vue d’acheter massivement. (perso je pense que ça sera plus court car ils ont déjà commençé, v l’enjeu). ensuite le rush des banques poussera le cours sur un mode parabolique comme celui du Bitcoin, mais à la différence du BTC , le XRP sera choisi sur des fondamentaux de capitalisation et de débouchés commerciaux. Les chiffres de ces cours existent déjà…
par ailleurs d’autres parts de marché vont se…blablabla, j’arrête là…
juste pour vous dire que dans le hasard des marchés , il n’ y a pas que du hasard… -
hs mais j’ai vu target = objectif , non. target = cible
bref xrp même a 100€ de prévi je touche pas ^^
-
juste une analyse marché par une des plus grande salle de marché du monde
je n’ai pas donné mon avis, ni ma vision. je la garde jalousement pour la vendre à @laurent-gmt
bon de toute façon tant que @vix18 n’est pas d’accord, le marché sera planté
-
@laurent-gmt a dit dans Xrp sur coinbase en 2018. :
@mike13 Qu’est-ce qui vous fait croire que je facture mes conseille ?
Tu crois que l’on a pas cramé tes messages ? proposant entre autre ton adresse email pour l’aide a l’investissement ?
Propose ton aide directement ici et post tes analyses sur le forum pour commencer ^^
Tu es le bienvenu pour aider les nouveaux a investir “correctement”, par pour les racoler sauvagement -
@vix18 Oh sérieux ? Et bien merci ! toujours
plaisantgratifiant les compliments de ta par
bonne année plein de bonne chose a toi au passage -
ça fait bizarre sur un forum de voir des gens qui sont pas d’accord expliquer leurs point de vue calmement sans s’envoyer des fions toutes les deux phrases
Y a peut-être des topics où ça s’est moins bien passé mais j’avoue ne pas avoir épluché tout le forum -
@vix18 a dit dans Xrp sur coinbase en 2018. :
@mike13 2.70 (à la clotûre) MAIS 3.20 (now) WTFFFFFF… 🤪
euh cloture chez toi ? euh chez moi il n’y a pas de clôture…
oui autour de $3.2 mais le cycle en cours n’est pas fini…stop FUD
ouvrez les yeux
next target $… ; )
HOLD -
@mike13 Je pense que la “clotûre” est ce qu’il y a d’indiqué sur certains sites comme CoinMarketCap :
En tout cas, @vix18 les $3 sur Binance sont dépassés
Perso, si je vois une chute de $0.15 voire $0.20, je considère que la baisse commence et je vends. Et en rachèterai plus tard. -
ton tableau est “ancien” la market cap est a $144milliard et Euros 119milliards ce matin…
cette cap va doubler dans les prochaines semaines…
n’en déplaise aux FUD, je prend date iciBonne journée à tous…
aujourd’hui drôle journée. je déjeune avec mon banquier qui veut me voir pour que je le conseille -
@mike13 Comme indiqué dans la colonne date, les chiffres se basent sur le 03/01/2018.
Actuellement, nous sommes le 04/01/18 donc c’est normal si les chiffres ont changés.
Et pour pouvoir afficher la date du 04/01 dans le tableau, il faut attendre la clôture.Mais si j’ai affiché ce tableau, c’était juste pour t’indiquer ce qu’entendais @vix18 en disant “clôture”, rien de plus
(si je ne me suis pas trompé sur ce qu’il entendait par là) -
oui oui, pas de probleme, mais bon d’échanger sur ce point.
je ne comprend pas ce que tu utilises, l’idée d’arreter les comptes chaque jour me surprend. je ne vois pas trop l’intérêt dans un marché en H24, mais je peux changer d’opinion si tu m’expliquesmon tableau est celui mis a jour en continu https://coinmarketcap.com/coins/views/all/#EUR
c’est quoi le tien ? -
@mike13 Ah mais je ne dis pas si c’est bien ou pas de prendre en considération une “clôture”.
Peut-être que veut être pris en compte comme pour la bourse (ouverture du marché et fermeture).Pour trouver le tableau :
-
ok je vois
c’est un non-sens que d’arrêter les comptes (à part si on est purement comptable au sens “gestion comptable”)
A mon sens mieux vaut rester sur le temps réel qui donne les 24heures glissantes précédentes et pondère la situation car c’est une moyenne de 92 market-places pour le Ripple (onglet market)merci @PouetPouet
-
En tout cas, les prix sont en train de s’envoler
-
Oui ainsi que prévu.
(peut etre un jour, ce forum croira ce que je tente d’expliquer, amen)
-
@mike13 , je tiens à te remercier pour tes analyses car jusque là toutes les informations que tu nous a communiquées m’ont été utiles pour mieux comprendre le potentiel de Ripple notamment. Force est de constater que tu es dans le vrai!
Sinon bon déjeuné !
-
@mike13 Qu’est-ce qui vous fait croire que je facture mes conseille ?
Le fait qu’à part cette question de pure forme, les seuls messages que vous avez envoyés ici tendent à prouver que vous prenez ce forum comme le support de vos pubs ? (4 messages identiques, chacun insidieusement glissé dans un sujet.)
-
Pour revenir au titre du sujet
XRP sur coinbase… la semaine prochaine " new assets will be added next week "
en fait ce serait pour le 8 janvier, info ou fake -
@ge14254 Hello !
C’est une super analyse. Mais d’après ce que je comprends de ton dernier commentaire, le XRP serait-elle une crypto auto-destructrice ?
Et si oui c’est pas un peu dangereux ? -
@vegetâme-el L’algorithme ne semble pas viser l’auto destruction mais la stabilité du xrp dont l’érosion sera limitée