ETH/ Litecoin . Garder ce dont on dispose sur coinbase ? HELP
-
Bonjour
Novice dans le domaine, j’ai commencé à m’intéresser aux crypto en Août et notamment le bitcoin. Je me suis rabattu sur l’ETH. Depuis Octobre je dispose donc de 1,06 ETH sur Coinbase. Par contre je bloque. Dois-je laisser cet argent qui n’est apparemment pas en sécurité sur Coinbase (actuellement c’est sur coinbase ce dont je dispose) ou bien le mettre ailleurs sur GDax dont j’ai entendu un peu parler ici ?
Il est vrai que si j’avais envie de retirer maintenant, il y a 25€ de frais de commission déjà…Autre chose que les gens se posent et les novices comme moi, est-il judicieux d’investir maintenant dans le litecoin qui a pris 300% en un mois et où les gens , voyant que le bitcoin explose, se rabattent sur une plus petite crypto ? Ou faut-il attendre ? Bien malin celui qui sait prédire ceci…
Merci d’avance aux plus expérimentés d’entre-vous qui sauront m’éclaircir et aider un débutant comme moi
-
Bonsoir
Moi aussi je me pose je suis dans le même cas que toi j’ai déjà une petite somme sur coinbase.
-
si c’est sur Coinbase, c’est sur GDax aussi normalment
c’est la même chose il me semble
si tu comptes le revendre bientôt, laisse-le pour éviter des frais, sinon tu peux le mettre en sécurité ailleurs
pour le litecoin, ça redescend doucement, alors c’est peut-être pas le moment, mais comme on sait jamais… -
Je ne souhaite pas revendre maintenant, c’est un placement moyen/long terme. Donc je dois laisser sur coinbase ce dont je dispose depuis quelques mois ? Ou bien sur gdax ?
Merci d’avance
-
ce que tu as sur coinbase n’apparaît pas dans GDAX?
-
-
Je dois compléter mon profil sur gdax alors que je suis identifié avec mes identifiants coinbase. Il faut carte d’identité et prise de photo en direct. Sauf que pour la prise de photo en direct, j’ai un écran noir donc je ne peux pas finaliser la validation du compte
-
Coinbase propose des coffres forts pour quelques mois je pense que c est suffisant