Une ferme perso avec 100GPU? Déclaré? Statut Sas ou SARL ? ou miner?
-
Un pote à moi passe en statut société afin de bénéficier de prix électrique avantageux mais j’en sais pas plus.
100 GPU déjà faut vérifier que ton alimentation électrique le supporte car bon un RIG de 6 RX 580 c’est 1000w donc tu imagines la consommation de 100 GPU !! -
De toutes façon il faut déclarer tes revenus. En tant que particulier, il y a une certaine ‘tolérance’ : on va pas te prendre la tête pour 100€. Par contre si tu en fait ton activité principale…
-
Pour l’électricité no stress je mine depuis 2013 sauf a l’étrangé mes rigs tourne déjà et j’ai du 36KWA C’est niveau statut…
Ton pote Impassenet est sous quel statut?
-
Mais éléctricité avantageux… Bof si tu es en société tu as en grosso -modo 33% de charges, après impot société, impots sur le revenu a nouveau etc du cou l’avantage de l’électricité est vraiment nul si c’est juste pour cela bof bof… Bon je parle de SARL la.
-
Surtout pas une SARL. Je parle d’une manière générale, le SARL est un statut complètement obsolète car contraignant et coûteux surtout depuis que les dividendes distribués sont soumis aux charges sociales!
Fuyez ce statut. -
@yoan mais jai ouvert en sarl mais j ai l’accre du coup je pense changer de statut d’ici 1 an. Mais sinon tu ferais en sas?
-
@extradition90 sasu si t’es seul
-
@cryptosdinars ok mais sachant que jai laccre la pour 1 an c’est bon non? Et sinon vs arrivez a recupere la tva vue que le btc est pas assujetie a la tva?
-
@extradition90 l accre cest 3 ans normalment . apres tu as l’arce aussi si tu cherche des fonds … tu as deja cree ta societe ?
-
Oui une sarl avec laccre. J’ai 20 rigs de 7 cartes.
-
Mais jai que 12kwa la jattends le 36kwa. Enedis me rendent fou pour le branchement. Sinon les rigs sont pret. 200mh@880w au mur. C’est quoi l’arce? Tu es aussi dans le minage?