-
de l’aide svp
-
Peut être qu’il suffit d’attendre. J’ai déjà eu ce problème, 2 jours après c’était réglé.
-
@guiguilamisere Avec Coinbase ?
-
Oui c’est fréquent
-
Un habitué peut-il me confirmer que les Ethers sont toujours bel et bien sur l’adresse que j’ai mentionné plus haut ?
-
Personne sur ce forum pour me donner plus d’explication ?
-
C’est vraiment important pour moi, je suis pret a donner 0,5 Ether a celui qui m’aidera a les retrouver
-
@ibflandre, contacte le support de coinbase pour leur indiquer que ta transaction n’est pas partie
je déplace le sujet dans la section échange
-
@ibflandre bonjour Inflandre tu n’a pas de soucis a te faire j’ai eu moi même ce tour très récemment sur coinbase ne t’en fait pas tu va les retrouvé sous 2 jours ouvrables tu peut quand même faire une trace écrite ou orale avec le service client afin de résoudre si possible au plus vite votre situation mais moi même ayant appelé le service j’ai quand même dû attendre 2 jours.
Si tu a des questions n’hésite pas
-
T’as transaction à échouée donc normalement ça devrait en toute logique revenir sur ton compte, après avec coinbase tu peux avoir jusqu’à 48h de transaction, il le précise bien. La seule façon ou tu peux perdre tes ethers c’est si tu as donné une mauvaise adresse (type adresse bitcoin pour de l’ethers ou vice versa…), une étourderie peut parfois arrivé !! j’en ai déjà fait une du genre !
-
-
Il y a 2 choses à noter sur ce topic et un retour de l’utilisateur sur l’ICO pourrait être intéressant :
-Il a participé à une ICO : j’aimerai bien savoir si sur les 2,8ETH qu’il a envoyé, ça lui a rapporté plus que ça .
-2,8ETH le 11 décembre 2017 avec 500$ l’ETH => 1400$. Ça change d’aujourd’hui ahah. -
@Tom-Syphers a dit dans Venez m'aider svp, c'est URGENT! (Erreur de transaction Coinbase) :
@Speed62, @Jumper, ce sujet date de 2 ans. Néanmoins, vos réponses sont interessantes. N’hésitez pas à intervenir sur des topics récents :winking_face:
Ha oui effectivement J’ai suivi le mouvement du “Non lu” !!