Debutant ayant besoin de conseil
-
Salut à tous je compte investir dans la crypto monnaie.
Je me suis donc inscrit sur Kraken mais impossibilité de vérifier son compte pour le moment.
Je me suis aussi inscrit sur coinbase mais ça fait plus de 48 heures que j’attends la vérification de ma pièce d’identité et leur site.
Sachant que mon but est d’investir dans les altcoins comme le ripple le lumens et bien d’autre.
Mais je ne comprends pas trop le système de wallet en fait je comptais acheter des Bitcoin sur paymium et ensuite les faire changer dans les altcoins.
Pouvez-vous m’expliquer du coup si je passe par des sites que j’aimerais que vous me conseillez pour faire des changements de crypto où vont être basé mais content de crypto par la suite pour que je puisse les gérer à l’achat ou à la vente.
Exemple j’achète pour 100 € de Bitcoin sur paymium je voudrais les transférer en Ripple par quel site je vais devoir passer pour les transformer et ou vais je l’ai retrouvé ensuite si je veux les vendre.Merci d’avance pour vos conseils et explications.
-
hello @anthony971 ,
Kraken est pratique pour acheter des XPR directement en euro, mais en ce moment il rame grave, leur site est presque tout le temps planté.
Et coinbase connait un afflux massif de nouveaux inscrits du coup ils sont super long.
Pour acheter pas mal de crypto, une cinquantaine environ depuis des euro j’utilise ce site litebit (lien d’affiliation), qui proposent aussi de nombreux wallet en ligne.
Il faut faire un virement bancaire, une fois l’argent sur le compte on peut acheter ce que l’on veut.
Attention il y a de nombreux wallet en ligne mais pas pour toutes les monnaies qu’ils proposent de vendre. -
exact litebit est top je l’utilise aussi depuis peu
-
Si quelqu’un utilise litebit et qui veux bien me communiquer un privee son numero.
Car jai validé mon compte sepa deja mais maitenant je comprend pas comment mettre de l’argent jai essayée mais jai pas tout compris ! -
Le site litebit est victime de son succès : toutes les transactions/achat de monnaie sont bloqué (en maintenance) quand on a acheter des credits litebit pour acheter au prix du marché ça fait mal au c** d’attendre…
Sinon tu dois attendre qu’il valide ton compte :
Tu vas sur my account - account home/credits
à droite dans Quick links tu vas sur IBAN verification
et là normalement si ton compte à bien été vérifié il apparait dans
verified bank accounts.
après c’est le même principe que la vérification quand tu achètes des monnaies ou des credits il te donne un code à mettre dans le “justificatif du destinataire” du virement SEPA.
mais dans tous les cas aucune transaction ne marche et le ripple est en maintenance depuis un petit moment. -
Ce message a été supprimé !