Salut à tous les cryptos addict
-
Bonjour à tous,
Je n’ai pas du chercher longtemps avant de tomber sur ce forum francophone ! Et quelle bonne surprise…
Je m’appel Jericot, j’ai 25 ans et je vis en Belgique. Je travail dans le nucléaire, et depuis plusieurs années je m’intéresse (de plus en plus près ^^), à la crypto-monnaie et tout ce qui gravite autour.
J’ai débute mon aventure dans la crypto il y a déjà plusieurs années, en commençant par le bitcoin et la découverte de la blockchain (comme beaucoup d’entre-vous j’imagine). J’ai notamment été un mineur de btc & ltc, il y a déjà longtemps…
Je me suis inscrit ici pour rester informer et partager ce que je découvre au quotidien ! Je suis certain que j’ai beaucoup à apprendre de tous les membres !
A bientôt,
Jericot
-
@jericot bienvenu sur ce forum. Très bonne description en passant.
-
@jericot Bienvenue !
-
@jericot bienvenue ici !
Je vois de plus en plus de belges venir ici (il y en a pas mal sur le slack déjà)
Une petite section belge pourrait être pas mal à l’avenir (pour les meetups irl)
-
@ffmad a dit dans Salut à tous les cryptos addict :
@jericot bienvenue ici !
Une petite section belge pourrait être pas mal à l’avenir (pour les meetups irl)Et les blagues !
-
une fois!
tu viens d’où en Belgique? -
Cool salut a toi.
Nucléaire en Belgique tu es à chooz ?
J’ai fait 14 ans dans un REP au service ‘pilotage’ (on dis conduite chez nous) avant de passer en R&D.
Bienvenue a toi.