Débutant avec Nano Ledger S

• Bonjour,

J’ai quelques questions sur l’utilisation de la nano ledger S auxquelles toutes mes lectures ne m’ont pas permis de répondre avec certitude (je l’ai commandé mais pas encore reçu) :

• si je transfère mes coins de coinbase vers ma nano, est-ce que je verrai toujours mes coins achetés sur coinbase et leur prix fluctuer selon le marché ou ils seront “uniquement” sur ma nano ?

• si je veux vendre mes coins contenus sur ma nano, je dois le transferer vers coinbase ou autre plateforme pour être vendues. Cela coute-t-il de l’argent ?

• puis-je envoyer directement de la plateforme d’achat (ex : litebit ou autre) les coins que j’y achète (dans le respect des coins tolérés par la nano évidemment)

Merci d’avance pour votre aide !

1. uniquement sur le nano
    2. oui, tu dois transférer, et il y aura des fees
    3. je comprend pas la question

• Merci @yttanhaj

C’est normale pour les 3ème, elle n’est pas claire… donc je reformule :

Si j’achète si Litebit par exemple, j’ai juste à mettre l’adresse du wallet de ma nano (de la monnaire concernée évidemment) pour que la plateforme l’envoie directement dessus ?

Merci

• Bitcoiner

@johnnydepp34 a dit dans Débutant avec Nano Ledger S :

Merci @yttanhaj

Si j’achète si Litebit par exemple, j’ai juste à mettre l’adresse du wallet de ma nano (de la monnaire concernée évidemment) pour que la plateforme l’envoie directement dessus ?

Merci

C’est ça. Tu peux même mettre plusieurs adresses et plusieurs ‘comptes’ (une par site par exemple)

• Bonjour ça m’interesse, quelle plateforme sûre en cas de grosses sommes recommandez vous pour revendre nos cryptos

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.