Combien de wallets ?
-
Bonjour,
Je me mets à la cryptomonnaie (comme tout le monde apparemment…)
J’ai d’abord acheter des XRP sur gatehub (1ère boulette), puis des BTC, EUT, & LTC sur coinbase.
J’ai envie d’acheter des NEM & du DASH aussi… mais ça me demande de m’inscrire sur de nouvelles plateformes…Comment faites-vous ? Multipliez-vous comme moi les wallets ? (car c’est pas très pratique quand même…)
Merci d’avance !
-
@johnnydepp34 pour commencer ce dont tu parle ce n’est pas des wallets mais des plateformes d’échanges. Un wallet un portefeuille qui sert à “stocker” les cryptos.
Sinon pour répondre à ta question, toutes les plateformes ne proposent pas toutes les cryptos. Donc oui on est généralement obligé de passer par plusieurs de ces plateformes pour avoir les cryptos souhaités.
-
Salut @johnnydepp34,
Oui il faut s’inscrire sur plusieurs plateformes. Sur Bittrex il y a une multitude d’altcoins. Il faut d’abord acheter des bitcoins, les envoyer sur bittrex et les échanger contre du NEM Ou dash.
Sur cette plateforme litebit (lien d’affiliation), tu peux acheter directement du dash en euro et le stocker sur leur wallet en ligne comme sur coinbase.
Tu peux aussi acheter des NEM en euro mais en revanche pour cette crypto ils ne proposent pas de stockage en ligne, il faut avoir préalablement un wallet pour recevoir et stocker les NEM -
Merci pour vos réponses les gars !!!
Je chercher un wallet pour les unity ingot… c’est possible que cela n’existe pas ? comment dois-je faire pour les stocker ? directement chez livecoin alors ? c’est moins sécurisé, c’est bien cela… ?