Le bitcoin, monnaie « fuck the system »



  • « Le bitcoin atteint des sommets, défraye les chroniques : “Diabolique, l’enfer de Dante, antisocial, la bulle la plus grotesque de toutes les bulles”… pour ses détracteurs qui se sont exprimés cette semaine – de Joseph Stiglitz à Jean Tirole en passant par Howard Davis et j’en oublie. [Le bitcoin c’est] un truc “fuck the system”… Le … Continuer la lecture de Le bitcoin, monnaie « fuck the system » Source: Bitcoin.fr



  • Haha ^^ Gardons à l’esprit que tous ces grands “spécialistes” qui se font la course à critiquer le Bitcoin veulent en réalité nous enlever l’envie d’investir dans les cryptomonnaies en général.
    Ce sont leurs derniers spasmes avant de perdre contrôle sur les échanges, qui dans 10-15 ans ne se feront qu’en monnaies numériques, plus ou moins anonymes. C’est mon intime conviction.

    Au moment où j’écris, l’Ethereum qui représente un des meilleurs investissements actuels, vaut 390 € selon Coinbase.

    Rendez-vous dans 10 ans Messieurs les banquiers ! 🙂



  • @bitcoininfo a dit dans Le bitcoin, monnaie « fuck the system » :

    Ce sont leurs derniers spasmes avant de perdre contrôle sur les échanges,

    Peut-etre pas quand même, mais bon… Le bitcoin, c’est même pas une demi-cacahuète par rapport au système financier à l’échelle mondiale…

    Au moment où j’écris, l’Ethereum qui représente un des meilleurs investissements actuels, vaut 390 € selon Coinbase.

    …sauf s’il se crashe, par exemple à cause d’une prolifération de chats virtuels ^^



  • Une vraie surprise ces crypto-kitties… Je me demande ce qui est le plus effrayant : les troubles engendrés par ce phénomène (temporaire heuresement), ou les gens qui “caressent” ces chats virtuels… ^^


 

A voir également