-
bonjour a tous jusqua a present je fais que du cloudmining ( pour les paresseux lol)
je veux passer au mining donc d’après les site whattomine et apres plusieurs simulatons de cartes GPU je n’ai trouvé que le ETM interessant .
avez vous des conseils à me proposer
PS je fais du cloudmining sur https://fflakmining.com/sale/44E du bitcoin -
@cryptosdinars Tout dépends des carte GPU que tu as.
AMD sera très bon sur ETN ETH (Ethash et cryptonight algo) - Si tu as la chance de posséder des Vega 56 ou 64 Monero sera aussi très bien.N’ayant pas de Nvidia je ne pourrais pas te dire mais elles sont mieux que celle d’AMD sur d’autres crypto
Et ton lien d’affiliation sur des plateforme de cloudmining n’est pas obligatoire…
-
Jette un coup d’oeil par ici:
-
Pour ma part, il s’agit du Bytecoin et du Monero.
-
@impassenet salut , quand je compare sur whattomine par exemple les CG /1070 et rx 580 , ce n’est pas rentable le ETH ( c’etait bien à l’epoque de la mise enligne de loa video que tu m’as envoyé)
du coup je suis un peu perdu , oubien whattomine n’est plus fiable ou bien le mining a des autres secret que j’ignore encore
ps : les simulation que j’ai faites pour un RIG de 6 cartes
et lien c’est pour toi lol -
Salut,
Pour ma part la question est mal posée… si le minage est intéressant c’est qu’il est trop tard.
J’ai miné le Monero quand il était à 10€ je pensais pas qu’il en serait à 200-250€.La question serait pour ma part plutôt, quelle monnaie est pourrait être intéressante ?
Pour ma part je mine le fork de Monero qui est Fonero (Novembre 2017) : http://fonero.orgJe pensais à DeepOnion, mais les cryptomonnaie anonyme par TOR risque de voir leur popularité trop limitée
-
@chris-chain merci chris
-
@aranud merci arnaud je vais regarder pour le moment le site est indisponible
-
merci a tous on debute et ce n’est pas facile tout vos commentaires sont precieux pour moi
-
@cryptosdinars bizarre, il marche très bien chez moi…
-
@aranud Suis d’accord mais il est aussi intéressant de voir les cartes en fonctions des algos.
-
@aranud merci ça marche