Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Le coin des novices
  3. Transaction disparue

Transaction disparue

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le coin des novices
bitcointransaction
8 Messages 6 Publieurs 4.1k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Louis Moutard-Martin
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

J’ai voulu transférer mes bitcoins de Bitgo vers Coinbase hier. Le statut de la transaction (en attente) était visible sur les sites dédiés, et j’ai cliqué sans réfléchir, sans vraiment le vouloir, sur un lien “output” qui se trouvait à côté de l’adresse (de reception ou d’envoi, je ne sais plus) via le site blockcypher.
    J’ai été redirigé vers cette page : https://live.blockcypher.com/btc/tx/30efa522e39c6391049d087be43ec59dbca6f7d61e42f3ea14637cf450726f98/#spentby-7b655caa99045e1a3eb049c49b138b5ce9b3f64aa2eafe1e9483378cae938c31-0 et ma transaction d’origine (9888b3ac2795902dab02419cbaa01995fbe59499fbb1c65a9c90f40c545b8a2f) a disparue.

Néanmoins, elle reste visible sur Bitgo et Coinbase, toujours “en attente”.

Pourriez-vous svp m’expliquer ce qu’il s’est passé ? Ai-je perdu mes bitcoins ??

Merci par avance pour votre aide…

1 réponse Dernière réponse
    0
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Bohdi

Ta transaction n’a pas disparue, elle est en attente de validation : https://blockchain.info/tx/9888b3ac2795902dab02419cbaa01995fbe59499fbb1c65a9c90f40c545b8a2f

Cela dit, les frais me semblent être trop faibles pour qu’elle soit traitée.

Tu peux avoir des frais pour accélérer son traitement avec le site https://www.btcaccelerator.net/bitcointransactionaccelerator

Ca m’était déjà arrivé, j’ai attendu 11 jours, et ce site m’a permis de résoudre le problème en 1h.

0
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    Jean Frequelin

Une transaction avec des frais trop faibles sera traitée… un jour ! Soit tu augmentes les frais pour accélérer la transaction, soit tu es patient !

Après ta transaction ne peut pas se perdre …

0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    MaBit

J’ai ut ilisé 1 fois Bitgo pour déplacer 0.0055 BTC en deux transaction, ils ont pris 0.0042 de frais s’abstenir même prévenir ou demander confirmation. Pas très utile à part pour eux

0
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Predat0t0r

Bonjour,

Je me permet d’écrire sur ce topic pour ne pas en créer un nouveau car mon cas est un peu similaire.
    J’ai acheté du LTC sur Bittrex, je l’ai envoyé sur mon Wallet sur le bureau de mon ordi (Jaxx) mais le virement n’apparait pas dessus après plus de 24h. Pourtant c’est la bonne adresse et Bittrex a bien confirmé la transaction. De plus je suis aller vérifier sur litecoin block explorer et ma transaction apparait bien dans un bloc validé, par contre il est notifié “unspent” à côté je ne sais pas ce que ça signifie. Par contre je sais que Jaxx (mon wallet) rame parfois à mettre à jour les transactions (j’avais au mois de novembre viré tout mes bitcoins mais lui me marque qu’ils sont toujours là.)
    Bref est-ce qu’il y a un moyen (avec les clefs privés ?) de récupérer la trace de cette transaction ?

Merci d’avance pour vos réponses, bonne continuation à vous !

0
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    Dannyrio

essaie de faire une recherche sur ce site, sinon contacte les.
    https://www.cryptoencyclopedie.com/

0
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Predat0t0r

Merci je vais jeter un oeil 😉

0
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Predat0t0r

Non j’ai pas trouvé ma réponse c’est trop sommaire ils parlent seulement comment installer Jaxx. Je pense que je vais contacter leurs services. Merci quand même c’est toujours sympa de prendre du temps pour répondre !

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes