HELP Je crois que j'ai fais n'importe quoi.
-
Bonjour à tous,
Ca fait quelques jours que je me renseigne sur ce forum sur le crypto-monnaies et j’ai décidé d’investir quelques euros dans des cartes graphique pour miner un peu.
J’avais commencer par de l’ETH puis, je me suis tourné vers le ZEC. J’ai suivis un tuto sur ce forum pour ce qui est de la manière de faire.
J’ai donc commencé par me faire un wallet sur holytransaction, (je savais pas trop vers ou me tourner, et vers ou j’allais, j’avoue…) j’ai renseigné l’adresse dans le fichier .bat etc…'fin bref.
Après quelques heures je vais voir sur nanopool ou ça en est, j’ai mon premier 0.01 ZEC \o/
Mais là, je clic sur mon l’adresse wallet sur nanopool et ça me renvoi vers un site zchain, et ça me mets :
Page not found. If you entered a search query, make sure it was a valid account address (t-address), transaction hash, or block hash. .
C’est a ce moment, que je me dis, j’ai fais n’importe quoi. J’ai peut être mis une adresse pourri, mais c’est bien celle qui correspond au wallet ZEC dans holytransaction. Hypothèses :
Holytransaction est une farce, et je me suis fais avoir, mais les zcash sont toujours sur nanopool. Ou alors, je ne sais pas comment envoyer mes zec de nanopool vers mon wallet… (très fort possible, je suis une quiche).
Donc, j’aurai besoin d’un peu d’aide et de conseils avisé, car, je ne sais pas comment envoyer mes zec vers mon wallet. Je ne sais pas si holytransaction est fiable.
Si holytrnasaction est une farce, vu que les zec sont toujours sur nanopool est ce qu’il y a moyen de changer de wallet?
Je ne sais pas comment transformer mes zec en euros. J’ai voulu m’inscrire sur kraken, mais les vérifications sont fermé apparemment. J’ai fais un compte sur bittrex, mais alors je ne sais pas comment ça marche.
Et si j’ai vraiment fais n’importe quoi et que c’est irrécupérable, est ce quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire un vrai wallet pour zcash, je souhaiterai un wallet online simple un peut comme MyEtherWallet.
Est ce qu’une ame charitable pourrai m’aider s’il vous plait.
Merci.
Un novice pas très doué.
EDIT : Apparemment ça fonctionne. C’est moi qui me suis excité pour rien, nanopool a envoyé directement le zec vers holytransaction. Je suis content de voir que j’ai pas trop fais n’importe quoi. Maintenant il faut que je trouve comment transformer ça en euro ou autre.
-
Holytransaction a récemment fermé, maintenant j’ai commencé à utiliser zumminer, c’est la même chose sur les fonctions.
-
@artem-shcherbakov Etrange, j’arrive toujours a me connecter sur holytransaction. Certains on l’air de dire que c’est un scam, mais le peu que j’ai envoyé dessus, j’ai reussi a les echanger puis transferer ailleurs. Depuis j’ai changer de wallet.