Quelle stabilité ! depuis une semaine...
-
Le cours du BTC est bien stable depuis presque une semaine.
Le BTC se complais dans ce range des 11500$. en attendant les prémices du fork du 15 décembre et des suivants. tant de Fork, si rapprochés ( 3 forks en décembre). Ça risque de chahuter le cours -
@chris-chain peux tu nous en dire plus sur les 3 forks dont tu parle je trouve aucune infos.
-
- Super Bitcoin (bloc 498 888) vers le 15/12
- Bitcoin Platinium (bloc 500 000) vers le 23/12
- Bitcoin Uranium (bloc inconnu) ???
- Bitcoin Cash Plus (bloc 501 407) vers le 31/12
- Bitcoin Silver (date à définir) ???
-
@chris-chain merci
Maintenant je me pose une autre question ou stocker ses bitcoins pour être sûr de bénéficier du fork. Les miens actuellement son sur coinbase - mais j ai u. Compte blockchain.info et exodus . Ces dernières peuvent elle faire l affaire ? Merci -
Sinon, sur un cold wallet, sur PC. Comme electrum. L’essentiel est que tu possède ta clé privée, afin de faire valoir tes monnaies après fork.
Il est même conseillé de les stocker sur un wallet temporaire au moment du fork et de les récupérer tout de suite après. Par mesure de sécurité. Vu que tu diffusera ta clé privée après le fork pour récupérer.
Sinon sur les plateformes, mais il faut attendre que ces dernières se décident à prendre en compte la monnaie forké. Par exemple, certaines plateformes n’ont pas encore intégré le fork du BCH… -
Trop de fork je trouve en ce moment. J’ai l’impression que ça va plus nuire au BTC…
-
@rakrak Chez blockchain.info, tu es propriétaire de ta clé privée…
-
bon, le fork du super bitcoin est passé?
c’est une arnaque ou pas pas ? avec ses 210 000 SBTC pré-miné? -
Bitcoin Platinium au bloc 500 000
c’est passé? le fork a eu lieu?