Se connecter a Kraken ?
-
C’est le grand problème de kraken. Refraichit ta page jusqu’à ce que cela fonctionne…
-
Salut.
Kraken est victime de son succès. Nous expérimentons tous cette page plusieurs fois par jour et cela pose de vrais problèmes de synchronisation des trades : j’ai vu de ordres passés refusés à cause d’une erreur qui apparaissaient 10 minutes plus tard réalisés mais sur un taux que je n’avais pas choisi. J’arrête sur Kraken jusqu’à ce qu’ils deviennent plus fiables. Ils sont au courant du problème de surcharge depuis des mois et commencent à peine à le prendre en compte. La seule solution proposée par le PDG en attendant c’est d’aller voir ailleurs ! Et encore ! Pas sur leur réseaux sociaux ou par mail ! Non. Une intervention très discrète sur Reddit. Tu trouveras un article intéressant sur le journal du coin en attendant, Loryacoin a donné la meilleure solution Rafraîchis : https://journalducoin.com/bitcoin/kraken-pdg-sexcuse-reddit/ -
Quand même bossant chez un hébergeur ça me fait bien rigoler de voir les erreurs 500 sur des plateformes comme ça.
Les mecs savent même pas scaller leur plateforme… -
Merci pour les réponses c’est déjà plus clair …
C’est pas engageant en tous les cas …
Quelle est la plateforme Sécurisée qui s’en rapprocherait le plus ? -
Pour moi la plateforme sécurisée et régulée qui s’en rapprocherait le plus et acceptant les versements par carte serait Coinbase. Je donne une astuce dans l’un de mes posts dans un autre sujet pour supprimer tous les frais lorsque tu achètes ou tu trades sur Coinbase en passant par GDAX. Clique sur mon profil pour voir mes messages. Après, je pourrais aussi conseiller Poloniex qui a pignon sur rue. Et pour diversifier dans un grand choix de cryptos Abucoin est pas mal. Étudies bien les frais et compare par toi même car tout le monde ne cherche pas les mêmes fonctionnalités. Mais une chose est sûre : n’utiliser aucune plateforme pour stoker tes sous. Ce ne sont pas de portefeuilles.
-
Merci pour les réponses .
J’ai reçu hier mon ledger nano S pour stocker tout ça -
@chris13600 Mais apparemment sur la Ledger Nano S tu ne peux stocker que de l’Ether et du bitcoin. Est-ce exact et comment faire pour les autres cryptos : Litecoin, Monero notamment ?
-
@iptrucs a dit dans Se connecter a Kraken ? :
Mais apparemment sur la Ledger Nano S tu ne peux stocker que de l’Ether et du bitcoin
Il suffit d’aller sur le site de Ledger pour voir que c’est faux :
https://www.ledgerwallet.com/products/ledger-nano-sBitcoin
Ethereum
Litecoin
FIDO U2F
Dogecoin
Zcash
Dash
Stratis
Ripple
Hello
Bitcoin Cash
Komodo
Ethereum Classic
POSW
ARK
Expanse
Ubiq
PIVX
Vertcoin
Viacoin
Neo
Stealthcoin
Bitcoin Gold
Stellar
Hcash
Digibyte
Qtum -
Si je me souviens bien, il me semble qu’on peut mettre pas mal de monnaies mais pas toutes à la fois. Il faudra choisir et supprimer celles qu’on n’utilise pas.
-
@chocapeek Merci de ces précisions bien utiles. Cette nuit c’est le Litecoin qui a eu un coup de chauffe…
-
@tryfolium a dit dans Se connecter a Kraken ? :
Si je me souviens bien, il me semble qu’on peut mettre pas mal de monnaies mais pas toutes à la fois. Il faudra choisir et supprimer celles qu’on n’utilise pas.
Il n’y a pas de limite en nombre de monnaie. Tu est juste limite en nombre d’applications que tu vas pouvoir installer simultanément. Rien n’empêche cependant de stocker une crypto sur ton ledger, et d’ensuite effacer l’application correspondante. Tu pourras la réinstaller le jour ou tu voudras sortir la crypto correspondante.
-
Ben voilà ! Il suffisait d’en discuter. Il y a toujours quelqu’un de plus expérimenté qui aura le fin mot de l’histoire. Qu’est-ce qu’on avance ici !! Merci Chokapeek tu mérites un chocolat.
-
Apparemment il s’est passé quelque chose dans la nuit de samedi à dimanche sur cette plateforme. Samedi soir elle était quasi inaccessible. Une vraie galère. Ce matin j’ai même eu le message “404” comme si le site avait disparu. Un peu d’angoisse !
Puis en début de matinée tout est redevenu normal et même mieux qu’avant. Accessible et rapide. J’imagine qu’il y a dû avoir une opération du côté des serveurs. Si tel est le cas tant mieux car je trouve cette plateforme très sympa et pas chère. -
@iptrucs je confirme Kraken est de nouveau utilisable ! Ca fait plaisir !