Freebitcoin : autoclic + zéro captchas = 8250 satoshi/jour
-
Comment tu fais pour passer au travers des captchas ?
-
Je me connecte avec l’adresse bitcoin au lieu du mail.
-
Merci aux 3 personnes qui se sont inscrites cette nuit via mon lien. N’hésitez pas à partager ici vos remarques et conseils, je répondrai volontier !
-
Salut BitcoinInfo,
Ton script m’intéresse car j’essaie aussi de trouver des moyens d’automatiser la récupération de satoshis via les faucets (d’ailleurs je proposerai peut-être bientôt moi aussi une solution pour un autre faucet). Cependant, je trouve le prix demandé excessif. En effet, tu en demandes 100 000 satoshis alors qu’actuellement, Freebitcoin donne environ 13 satoshis par heure (et ce n’était pas beaucoup plus quand tu as proposé ton script), ce qui veut dire qu’il faut faire tourner ton script 100000/13 heures, soit tout de même 7692 heures, soit 334 jours (si on part sur 23 claims par jours, et si le nombre de satoshis donnés ne diminue pas). Les chiffres que tu donnes (8274 satoshis par jour) n’est possible qu’avec le bonus 1000% activé, hors ce bonus n’est possible qu’avec 3200 RP et tu en obtient 2 par claim, ce qui veut dire que l’on ne peut l’activer que tous les 70 jours. Et je ne compte pas la facture électrique pour l’ordinateur qui fait tourner le script H24.
Ensuite, tu dis que tu n’as pas de captchas en te connectant avec ton adresse Bitcoin. J’ai tenté l’affaire, j’ai toujours le captcha qui apparaît !
Note bien que je ne t’accuses pas de tromperie, mais j’aimerai que que tu m’éclaires sur ces deux points (retour sur investissement et absence de captcha) avant d’envisager d’investir dans ton script.Cordialement.
Cryptonite -
@cryptonite
Merci pour tes remarques !► Sur les RP : Les rewards points pour activer les bonus peuvent être obtenus rapidement : le dice game te fait gagner 2 RP par 500 satoshis générés.
Pour ceux qui découvrent ce faucet : avec un dépôt de 150.000 satoshis et une demi heure de jeu, on accumule assez de RP pour activer certains bonus.
Pour ceux qui connaissent Freebitco.in de longue date, vous avez forcément accumulé des RP.• Remarque : Partant du principe que ce faucet offre plein de stratégies (dice game, bonus, lotteries…), c’est au joueur de trouver les bonnes pour accumuler des satoshis. Mon script n’est qu’un outil qui automatisera ce qui peut petre automatisé !
► Sur le prix : Vu la hausse du Bitcoin, je le baisse à 50.000 satoshis pour ceux qui souhaitent acheter mon script.
A ceux qui souhaitent l’acquérir gratuitement, j’ai donné un Lien bonus permettant de recevoir vous et moi, chacun, 10€ de bitcoin en s’inscrivant sur le site.► Sur les captchas : je te confirme qu’en me connectant avec l’adresse bitcoin, je n’ai pas de captchas. Quand je me reconnecte par mail, ils réapparaissent.
-
@bitcoininfo chez moi, comme @Cryptonite, j’ai toujours le captcha quelque soit le mode d’authentification. Ou alors il y a une manipulation qui manque.
-
Ok, merci pour les infos.
Pour ma part, je n’arrive pas à me débarrasser du captcha. J’ai essayé avec Firefox, Chrome et IE sous Windows ainsi qu’avec Chrome sur Iphone, à chaque fois en me connectant avec l’adresse bitcoin, et il m’affiche toujours le captcha.Tu peux me dire avec quel navigateur et sur quelle plate-forme tu tournes ? éventuellement, quelles manips tu fait pour éviter le captcha (URL de départ, options du navigateur…) ?
-
@loryacoin et @Cryptonite : J’ai recréé un compte sur freebitco.in pour comparer avec vos deux cas et je m’aperçois, effectivement, que les captchas restent…
@Cryptonite : Quand je me connecte à mon compte sans captchas, je le fais depuis mon poste Windows 7 64-bit, navigateur Chrome version 63.0.3239.84 en navigation privée (seul onglet ouvert lorsque je fais tourner le script).
Avez-vous déjà fait un dépôt sur le faucet ? J’ai du en faire deux ou trois pour ma part. Peut-être que ça vient de là ?.. -
@bitcoininfo en effet, je n’ai jamais fait de dépôt. Certainement que ca doit venir de là. Par contre je n’ai jamais compris l’interêt de faire un dépôt ? (hormis pour enlever le captcha pour le coup).
-
@loryacoin : C’est pour inciter à jouer au dice game “Multiply Btc” avec tes bitcoins à toi, un peu comme sur Bitsler. L’intérêt du faucet à faire cela, c’est qu’ils ont tous entre 1 et 2% de chance en plus par rapport au joueur (principe du dice game).
-
@BitcoinInfo Je n’ai pas de captchas non plus depuis un bout de temps et t’avoue ne pas avoir cherché la cause ^^ En tout cas je me souviens avoir fait réalisé plusieurs dépôts sur freebtc si ça peut confirmer la plausibilité de ta thèse.
@Cryptonite et @loryacoin, ça a donné quoi pour vous ?
-
@aldix4455
Je n’ai pas déposé de fonds sur le site, je l’utilise juste pour le faucet, et je dois admettre que c’est un de ceux qui paient le moins. Je préfère ceux associés à Coinpot, ils sont largement plus rentables