Le IOTA 8me plus grosse capitalisation !
-
Salut,
Connaissez vous le IOTA ?
J’avais lu un article qui depuis je me dis que je me devais d’investir et que ce projet avait un beau potentiel. Malheureusement impossible d’en acheter sur mes plateformes Coinbase et Bittrex donc j’ai retardé son achat .
Quelle erreur ai je faite , grrrr !!!
bon je lâche rien et j’ai décidé ce week end d investir dans le IOTA j’ai donc cherché une plateforme et je me suis inscrit sur BINANCE texte du lien lien afficlié , je fais comme les “pro” !
Connaissez vous cette plateforme ? avis et plus
merci -
Bon zéro retour de votre part.
donc voila mon expérience après validation de mon compte , les commissions sont 50% moins cher qu’ailleurs et si j’ai bien compris au fur et à mesure des transactions ( sûrement par paliers ) les commissions diminues
, si j’ai bien compris c’est pas mal hein !!
j’attends la validation de ma transaction de BTC et je continu a vous faire vivre mon expérience
bisou -
@nina J’ai acheté du IOTA moi aussi.
Je ne sais pas si cette crypto percera sur le long terme, si elle sera utilisée massivement par le grand public (car c’est le saint graal pour nous investisseurs).
En attendant, elle est dans une belle tendance haussière et j’en profite pour faire des profits
-
J’ai jamais pu en acheter sur mes exchanges et c’est bien dommage car j’avais vu son énorme potentiel déjà début Aout ;(
NICE FOR You guys -
Pareil, pas disponible sur mes exchanges, du coup je m’inscris sur Binance pour en acheter un petit peu.