CB alimenté en BTC Wirex! Whatelse...
-
Je remonte la question pour avoir des retours comme @Kr4kN
Quelqu’un a-t’il déjà utilisé ou utilise la carte Wirex. Une CB virtuelle (app smartphone) et/ou réelle (CB plastique) dont le compte serait alimenté en BTC.
Cela me parait fort intéressant.
Wirex était anciennement e-coin.J’attends vos retours …
Merci la communauté CryptoFR
-
Bon je vois que tes questions concrète on tout autant de succès que les miennes…
A part tester par nous même je ne pense pas que tu auras plus de retour malheureusement.
J’aimerais bien t’aider mais pas d’infos non plus. Si ça fonctionne j’aimerais bien le savoir car le concept me plais beaucoup beaucoup !! -
Salut,
Bon perso j’ai testé, mais pas encore complètement :
La commande de la carte : Simple
L’utilisation : Un peut complexe en soitJe m’explique :
Vous créez un compte c’est rapide et facile, puis vous commandez une carte visa plastique à 15€ ensuite vous la recevez au bout de 10 jours environs. Vous l’activez et à ce moment là vous allez recevoir un mail avec le code PIN à 4 chiffres.
Vous reste plus qu’a approvisionner la carte, et à partir de là c’est un peut plus complexe car en france il vous faudra être vérifié pour pouvoir l’utiliser, mais ils ne l’ont pas dit avant. Pour être vérifié vous devez envoyer des copie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Au bout d’une semaine c’est réglé et vous devenez utilisateur vérifié.Maintenant que je le suis, j’ai tenté un achat sur steam et ça à marché, demain j’irais faire quelques course pour voir.
-
Salut,
Bon, je suis allez faire des courses et c’est passé nickel chrome, ce qui est bien c’est que ça affiche le débit instantanément sur le téléphone.