CADEAU !! Le secret pour ne plus payer AUCUN FRAIS sur COINBASE !!!
-
Vous avez bien lu ! PLUS DE FRAIS SUR COINBASE !
Lien sans affiliation : coinbase
Lien avec affiliation : https://www.coinbase.com/join/597fd9004e9b81017d7d2256 !Voici le secret : j’ai commencé par là moi aussi, Coinbase est idéal pour débuter et verser ses premiers euros dans la Crypto. Mais vous vous apercevrez rapidement que les frais sont ÉNORMES si vous multipliez les transactions et que vous commencez à trader ou acheter d’autres monnaies ou même vendre !
Le secret pour ne plus payer aucun frais ??? Testez, vous allez voir : transférez vos fonds de Coinbase vers GDAX. Ou plutôt non, ne transférez rien… Ouvrez juste GDAX.COM et NE VOUS INSCRIVEZ PAS ! Cliquez sur Sign in comme si vous aviez déjà un compte chez eux : C’EST MAGIQUE ! On vous demande vos identifiants Coinbase. D’ailleurs, regardez votre barre d’adresse !! Vous êtes toujours chez Coinbase n’est-ce pas ? On va le vérifier. Une fois connectés chez GDAX avec vos identifiants Coinbase, essayez donc le bouton DEPOSIT : Tous vos comptes enregistrés chez Coinbase sont là avec vos soldes !! Ramenez vos sous par ici. Vous êtes désormais dans la Cour des Pros, l’interface évoluée où plus rien ne vous est interdit. Vous avez accès à des outils un peu plus sophistiqués. L’astuce finale, pour payer 0 FEE, c’est de ne surtout pas acheter au prix du marché (vous seriez considéré comme Taker donc légèrement taxé). Placez vous en Maker plutôt : utilisez un ordre LIMIT en positionnant un ordre d’achat un peu en dessous du prix du marché (dans la colonne verte) de sorte qu’il intègre ce carnet d’ordre. Tout ce que vous risquez, c’est d’acheter un peu moins cher que ce que vous avez prévu et SANS AUCUN FRAIS !!! Ça marche aussi pour vos retraits !
Tous les liens vers Coinbase dans ce message sont affiliés et vous feront en plus gagner 10 $ si vous les utilisez, ça amortira largement votre premier versement par CB !Le parrainage de 10 $ dont j’ai bénéficié de Hasheur sur U-Tube (Allez le voir, vous y gagnerez énormément !) le 29/09/2017 a pris 159,07 % et vaut aujourd’hui 107 € ! Ne vous privez pas : https://www.coinbase.com/join/597fd9004e9b81017d7d2256. Commencez par là puis basculez vers GDAX. TOUT BÉNÈF !!
Lien sans affiliation : https://www.coinbase.com -
merci
je vais voir l’inscription… -
N’oublie pas ! Ne mets pas tous tes œufs dans le même panier. Si tu as de la marge n’oublie pas qu’il existe Ethereum, Litcoin, Dash et certaines autres qui peuvent être intéressantes. Oublie les exotiques si tu n’as pas les moyens. Tu y viendras lorsque tu auras récupéré tes premières plus-values même si je suggère le Hodl (garder pour le long terme).
-
Info ou intox ???
-
@ivro01 a dit dans CADEAU !! Le secret pour ne plus payer AUCUN FRAIS sur COINBASE !!! :
Info ou intox ???
Je n’apprécie pas la formulation de cette question qui laisse sous-entendre que je sois un charlatant. Tu sais, mon astuce est gratuite. Tu passes par mon affiliation ou pas, je m’en moque complètement. Tu comprendras en regardant mon historique que je ne suis pas venu sur ce forum pour m’enrichir. Bien au contraire, teste par toi même mes conseils et tu constateras que je vais faire économiser à ceux qui suivront ces conseils des centaines d’euros pour les plus actifs et au minimum leurs premiers frais de transactions et tous les suivants à ceux qui auront compris la méthode. Rien d’occulte et aucune intox. Teste à blanc par le lien que tu veux et tu constateras que je ne suis pas un menteur : COINBASE = GDAX. Point à la ligne mais avec des frais de fous pour les débutants et O Frais pour les Traders prolifiques qui animent les flux sur GDAX. J’apprécierai ton retour objectif après le test à blanc que tu auras réalisé en toute honnêteté. Ce serait juste correct et fair-play suite à ta remarque déplacée. INTOX ? Non mais !
-
@Tryfolium il n’y avait aucun sous entendus dans ma question/formulation.
Je suis juste sur le cul si ça marche…!!
J’ai déjà un compte coinbase depuis quelque temps, dons pas d’histoire avec tes liens affiliés, tu le précise en plus.
Je n’ai pas trouver mieux ou plus rapide que coinbase pour acheter des BTC/LTC/ETH directement avec ma CB en € quand j’en ai besoin rapidement…
Donc si ça fonctionne j’en suis agréablement surpris !! -
Ta réponse me fait plaisir.
Vas direct sur GDAX et teste en 2 minutes. Tu verras bien si tu es chez Coinbase ou pas !! Regarde dans Deposit et tu verras ton compte Coinbase ! Et là il ne te coûte que dalle à trader si tu respectes ce que j’ai dis : Ordre LIMIT !! Un peu en dessous du marché = Coût zéro. Tu as soulevé un doute… je te prends donc désormais comme témoin. Vas-y teste et dis-moi si tu n’es pas convaincu. Je sais que ça peut surprendre et que beaucoup payent trop de frais depuis trop souvent. Je suis heureux de rendre service. Il n’y a aucune intox et tu vas le confirmer tout en confirmant que tu paies trop cher depuis trop longtemps. Si tu es convaincu, je peux aussi te donner mon adresse BTC publique pour servir et valoir ce que de droit. MDR. -
Précision : concernant l’initiation par Coinbase et la facilité d’entrée par CB, Y’a pas photo, c’est l’idéal en terme de facilité et de rapidité. C’est ce que j’ai recommandé à mon frère pour commencer… Maintenant il a des comptes sur Kraken, Bitfinex, Abucoin, Bitrex, Binance et il jongle pour faire de l’arbitrage ! Il n’en demeure pas moins que je lui ai appris l’astuce il y a deux semaines et il n’en revenait pas de tout ce qu’il a perdu !!! Même s’il ne se considère plus comme débutant depuis longtemps. Comme quoi, j’ai bien fait de mettre des points d’exclamation dans mon titre et je comprends la position des “experts” qui découvrent ma révélation. Je le disais dans un autre forum : la connaissance est le seul bien qui s’accroît lorsqu’il est partagé.
-
@tryfolium ça appartient en effet la même société > https://coincentral.com/coinbase-vs-gdax-comparison/
Il y a un tableau de comparaison où sont mentionnés les frais:
"FeesGDAX
~.25% or lessCoinbase
~1.5% buying with bank transfer,
~4% buying with credit cards
"
Comme personne ne te répond je te remercie pour la trouvaille -
@sunthewhich
@emilek
Merci pour le soutien. J’espère que mon astuce rendra service à beaucoup de monde même si mon franc parlé et mon humour ne semblent pas plaire à tout le monde (Ceux qui votent contre, pourraient au moins expliquer ce qui les dérange pour faire avancer le débat et me permettre de m’améliorer. Je suis ouvert à la critique constructive).
Revenons à notre sujet : effectivement, le tableau de Coincentral précise que sur GDAX des frais de ~.25% or less peuvent s’appliquer. LESS (moins de 0,25 %) correspondent bien aux 0 frais que j’indique lorsqu’on positionne un trade en MAKER et ORDRE LIMIT. -
Cool cette astuce !!! Merci pour le tuyau @Tryfolium … t’es un chef … étant sur COINBASE en touriste, j’avais vu que GDAX était leur interface “pro” … je vais me laisser tenter pour l’utiliser et payer moins de frais en suivant tes conseils !!!
GG !
-
Avec plaisir !!
Si tout le monde fait comme toi, c’est beaucoup d’euros que Coinbase ne taxera pas aux nouveaux arrivés ou même aux anciens. -
salut merci beaucoup pour l’astuce.
J’ai juste un problème quand je met mon compte coinbase sur GDAX on me demande de terminer mon compte en envoyant une photo de mon passport ou de mon permis de conduire ( je n’ai ni l’un ni l’autre) alors que je leur ai deja envoyer ma carte d’identité et que j’ai deja fais des depots sur coinbase. -
C’est sûrement que ton compte n’est pas à 100 % vérifié chez Coinbase. Regarde dans tes paramètres et sécurité. Vérifie le téléphone et si tu as bien renseigné l’authentification à double facteurs.
-
Attends tu es entrain de dire que tes identifiants coinbase fonctionnent sur GDAX?
Euh attends si c’est vrai c’est que coinbase et Gdax partagent tes informations de connexion…et ça c’est ultra grave. -
@impassenet Relis mon premier message : C’est la même société… J’ai bien dit de ne pas créer de compte chez GDAX !!! Ouvre GDAX avec tes identifiants Coinbase, tout simplement. Tu es déjà inscrit et tes bitcoins sont déjà sur GDAX !! C’est pas beau ça ?
-
@tryfolium Pareil même si c’est la même société, ce sont deux portails différents donc deux authentifications.
Au niveau sécurité c’est une horreur mais bon ton système est surement fonctionnel. -
Ils ont voulu rafler la clientèle des néophytes avec un portail simplifié au maximum et convivial et les professionnels confirmés avec plein d’outils sophistiqués. Mais ça reste un seule société avec deux entrées différentes : regarde la barre d’adresses !
Utilises tes identifiants Coinbase, ne crée pas de nouveau compte ! -
@tryfolium Euh j’ai même pas un compte coinbase ^^
-
@impassenet LOL !!! Si tu n’as pas de compte Coinbase, il ne faut pas essayer de l’ouvrir sur GDAX.