PoSToken, Proof Of Stake Mining



  • Je vous ai fait un petit tuto avec du mining en Proof Of Stake avec des PoSToken pour ceux qui ont des PoSToken ou qui vont en acquérir.
    https://cryptogains.fr/3202-postoken-proof-of-stake-mining



  • Je déterre ce sujet car je le trouve intéressant et sûrement encore plus à l’heure d’aujourd’hui.
    En fait de rentabilité, je trouve que «  miner «  devient difficilement abordable, sans investissement conséquent, tant hardware que en suivi installation, Check rentabilité VS coût investissement +coût énergétique… je pense personnellement que l’ âge d’or est déjà passé pour ceux qui ne sont déjà pas investi dedans !.
    Par contre, avec le POS comme cela a très bien été expliqué pour POSToken ci-dessus, je me dit qu’il y a encore des ouvertures et surtout une accessibilité beaucoup plus simple! …
    Ce que je me demande, c’est si on ne peut pas entrer dans ce système De « forger » (terminologie qui semble de rigueur comparé à « miner » pour le poW). En trouvant le Altcoin (ou token??) qui est ridiculement bas (voir d’une ICO dans laquelle on croit en son avenir…tout en ayant conscience du risque de perte…of. Course) afin de pouvoir obtenir quelques chose avec très peu d ‘investissement (100 à 200 eur ??).
    La question est laquelle ?
    La procédure serait-elle standard à celle expliquée pour POSToken ?
    Existe il d’autre tuto ?
    Je pedale encore dans cette partie… mais comme dit «google home » , « je m’ameliore Tous les jours ‘ 🙂



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.