Vega 64 / xmr
-
@invité J’ai suivi: https://github.com/genesismining/sgminer-gm/wiki/Compile-sgminer-5.5.5-in-Ubuntu-16.04.1-LTS
mais je pense qu’il aime pas les derniers driver blockchain AMD… -
@nakhom Pour le moment j’en ai pas mais oui ca va me faire chier de foutre windows…
-
@impassenet
Tu devrais essayer de décortiquer la version Nicehash de SGminer, elle est carrément bien optimisée. J’obtenais des scores de fou avec et j’ai jamais pu reproduire. -
@invité J’ai un SSD qui traine vais repartir d’une fresh install on va tester ça ^^
-
Hello, suis intéressé par ton plan elect …
-
@impassenet
C’est toi Djazher sur Bitcointalk ? -
@invité : j’ai “clems” sur bitcointalk
-
Allez HOP ! S.A.V. et tests remis à dans… 4 à 8 semaines…
-
Pour info suis Amazon: Gigabyte GV-RXVEGA56-8GD-B Carte graphique Nvidia Radeon RX VEGA 56 8G 1471 MHz PCI Express par Gigabyte
En stoc -
@impassenet - Précommande…
-
@nakhom Alors oui mais quand j’ai fait ajouté dans mon panier il était indiqué en stock…
M’aurait-il menti? -
@impassenet - Ah je ne sais pas, je m’étais arrêté à “pré-commande”, en me disant que c’est à peu de choses près la même situation que partout ailleurs… ^^
Après, Gigabyte, c’est un choix, mais pas le mien. J’ai une 1070 mini qui tourne, achetée d’occasion, pour voir. Il semblerait que la fiabilité ne soit pas tout à fait là, surtout au niveau des ventilos.
Pour finir, y’a des tutos sur http://cryptomining-blog.com/?s=gigabyte pour faire la maintenance.
-
@nakhom Merdum lol. Je viens de les appeler et m’ont dit non elle est pas en stock c’est un bug “d’affichage” j’ai donc annuler.
-
Alors la petite news du jour.
J’ai reçu mes deux Vega 64 supplémentaires et la seconde ne peut pas s’installer sur une carte mère micro ATX avec 1 PCIE-16X et 2 PCIE-1X.
Je suppose qu’il s’agit du fait que les Vega 64 prennent deux fois plus de ressources système qu’une RX580 par exemple. Ca fonctionne parfaitement sur une carte mère ATX. -
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si quelqu’un a le même problème que moi , j’ai actuellement des rigs avec un total de 18 Vega 56 et 64 mixées , elles tournent bien 1940h/s de moyenne avec 130-140 w à la prise par carte . J’utilise différentes version de xmr stak mais j’ai tjs le même problème , au bout de quelques jours cela dépend des fois, une des cartes s’éteint( plus aucun voyant , les autres continues de tourner ( tous les voyants sont allumés) mais sans miner , le mineur est figé et Windows à freeze , impossible d’y accéder avec team viewer , et obligation de le redémarrer en coupant l’alimentation . La réinstallation de Windows n’a rien résolu . Une petite idée ? -
@carlosmonaco
Ca m’est arrivé deux fois en une semaine avec une seule carte Vega 64 sur une alimentation 1000W. J’ai programmé un reboot hard toutes les 24h avec relance du mineur des softs en automatique. Depuis ça tourne impeccable.
Je suis en train de chercher si ça ne vient pas de la mémoire virtuelle qui se vide mal (c’est un mal récurrent sur Windows depuis Windows 95) ou un problème avec les tweaks d’alimentation qui seraient un peu trop poussés. -
Bonjour, Merci pour la réponse . J’ai pas osé programmer mes rigs avec démarrage automatique car j’ai toujours peur que les réglages ne s’applique pas et lance le mineur quand meme , j’utilise a chaque fois une alimentation de 1000W pour 4 cartes . Aurait tu un bon tuto sous le coude pour les reboot automatiques ?
-
@titanium a dit dans Vega 64 / xmr :
Hello, suis intéressé par ton plan elect …
Hello tous Titanium, Impasse et Carlos
Mon plan elec ? ==> Alger (2h de paris en avion) avec 1 ferme en construction==> suffit de regarder le prix du Kw/H en sachant que 1euro vaut 205 dinars fait le calcul (yen a bcp qui font les malins sur le forum a dire je paye pas l’elec mais qui disent rien sur leurs plans ou finalement font payer leur copro…voilà donc no fake). Mais comme dit si bien François miner ça ne sert à rien si on regarde que la variable “elec”.
Pour les tutos de vegas merci à tous.Cela m’a beaucoup aidé surtout ceux proposé par François.
Par contre question à tous, le rapport economique n’est-il pas plus intéressant avec des rx580 nitro à la place des vega 56 ?
J’ai peux être la possibilité de recevoir des vega 56 si personnes interessé MP merci
-
Si tu considères le prix total du rig et non seulement celui des cartes, les Vega sont pas trop mal. Mais comme je le disais ailleurs, les cartes ne sont qu’en reference design pour l’instant et le meilleur est à venir avec des cartes OC d’origines, de meilleurs systèmes de refroidissement et surtout des pilotes et logiciels de minage encore plus optimisés.
Pour arriver où en est avec les Polaris il y a eu des mois et des mois de développement et de recherches de la communauté. -
Oué je comprends François t’attends certainement ces cartes là les fameuses “customs” ;