Vega 64 / xmr
-
@impassenet
J’ai tweaké en lisant les topics sur Bitcointalk mais le truc qui m’a fait monter le hashrate, c’est quand j’ai mis le raw intensity à 1728. -
@invité la j’ai pu remettre mon mod bios max avec mes RX 580.
Hashrate Total…: 4916 H/s.Vais précommander 2 Vega de toute façon pour un mini rig XMR.
-
@nakhom
Si je pouvais me déplacer pour t’aider. J’adore quand ça marche pas et d’essayer de trouver la solution, en plus ça me permet de réviser mon vocabulaire de mots grossiers et d’insultes. -
@invité - Ah nan, mais là… Le dictionnaire dans toutes les langues y est passé… !
-
@nakhom En plus sur un Windows y’a de quoi faire.
-
@impassenet - Bah si seulement SMOS supportait les VEGA… MAIS non…
Mais vous les faites tourner sous ouinedoze, vous ?
-
@invité J’ai suivi: https://github.com/genesismining/sgminer-gm/wiki/Compile-sgminer-5.5.5-in-Ubuntu-16.04.1-LTS
mais je pense qu’il aime pas les derniers driver blockchain AMD… -
@nakhom Pour le moment j’en ai pas mais oui ca va me faire chier de foutre windows…
-
@impassenet
Tu devrais essayer de décortiquer la version Nicehash de SGminer, elle est carrément bien optimisée. J’obtenais des scores de fou avec et j’ai jamais pu reproduire. -
@invité J’ai un SSD qui traine vais repartir d’une fresh install on va tester ça ^^
-
Hello, suis intéressé par ton plan elect …
-
@impassenet
C’est toi Djazher sur Bitcointalk ? -
@invité : j’ai “clems” sur bitcointalk
-
Allez HOP ! S.A.V. et tests remis à dans… 4 à 8 semaines…
-
Pour info suis Amazon: Gigabyte GV-RXVEGA56-8GD-B Carte graphique Nvidia Radeon RX VEGA 56 8G 1471 MHz PCI Express par Gigabyte
En stoc -
@impassenet - Précommande…
-
@nakhom Alors oui mais quand j’ai fait ajouté dans mon panier il était indiqué en stock…
M’aurait-il menti? -
@impassenet - Ah je ne sais pas, je m’étais arrêté à “pré-commande”, en me disant que c’est à peu de choses près la même situation que partout ailleurs… ^^
Après, Gigabyte, c’est un choix, mais pas le mien. J’ai une 1070 mini qui tourne, achetée d’occasion, pour voir. Il semblerait que la fiabilité ne soit pas tout à fait là, surtout au niveau des ventilos.
Pour finir, y’a des tutos sur http://cryptomining-blog.com/?s=gigabyte pour faire la maintenance.
-
@nakhom Merdum lol. Je viens de les appeler et m’ont dit non elle est pas en stock c’est un bug “d’affichage” j’ai donc annuler.
-
Alors la petite news du jour.
J’ai reçu mes deux Vega 64 supplémentaires et la seconde ne peut pas s’installer sur une carte mère micro ATX avec 1 PCIE-16X et 2 PCIE-1X.
Je suppose qu’il s’agit du fait que les Vega 64 prennent deux fois plus de ressources système qu’une RX580 par exemple. Ca fonctionne parfaitement sur une carte mère ATX.