Vega 64 / xmr
-
@invité non avec xmr stack
-
@impassenet a dit dans Vega 64 / xmr :
@invité Curieux de savoir aussi car elle me tente bien ces Vega ^^
Je cherche à en acheter pour faire un rig mais elles sont en rupture totale en Russie.
J’ai déjà prévu un plan pour les alias car avec des pointes à 400W faut assurer les arrières -
@tagani a dit dans Vega 64 / xmr :
@invité non avec xmr stack
Tu devrais essayer avec Cast XMR alors, c’est celui qui donne le meilleur résultat avec les Vega. Tu devrais gagner 5-10%
-
@invité J’ai testé mais pour le moment je n’ai pas encore réussi à le faire fonctionner… il me met une erreur opencl et je ne sais pas pourquoi…
-
Salut,
ça consomme combien la Vega 64 en xmr
En XMR mon rig composé de 4 1050TI et 1 1080 consomme (pour les cartes) 282W/H et me donne 1.79Kh/s avec ccminer.
-
@xft De ce que j’ai lu sur le poste ci-dessous déja c’est 2kH par carte ! Et les mecs parle de 120W par carte ce qui me semble bien bas pour un tel Hashrate.
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2256917.0Sinon avec mes 6 RX 580 suis a plus de 4800H/s avec une conso de moins de 120w par carte. Cryptonight est beaucoup moins consommateur.
XMR: GPU0 819 H/s, GPU1 820 H/s, GPU2 820 H/s, GPU3 819 H/s, GPU4 819 H/s, GPU5 819 H/s
environ 860W à la prise. (très bien pour ETN et qui rapporte environ $36.05 par jour en ce moment) -
@impassenet Oui bien basse la conso.
-
En XMR les cartes consomment peu. Pour les Vega 64, ça tourne autour de 185W en 1,8 - 2KH/s, 120W j’ai un doute. Mais il y a un gros travail d’optimisation à faire.
J’en reçois cette semaine pour faire mes tests persos afin de lancer des rigs cryptonight pour quand les cartes avec nouveau design sortiront (fin décembre/courant janvier). J’ai un pote qui a 18 x Vega 64 optimisées, le rendement est terrible. -
@invité Faudra que tu me donnes tes adresses de fournisseur en Russie (si c’est possible). Mon pote à Prague pourrait être intéressé.
-
pour des Vega 64 c’est sur Alibaba ou Aliexpress que tu en trouveras pas chères. Il y a de belles remises sur quantité. Quand j’ai acheté mes 100 RX580 et 50 RX560 j’ai eu des prix 30% inférieurs au prix en boutique. Seul inconvénient, la garantie n’est que de 6 mois.
-
@invité A oui la garantie ça calme…car bon j’aime bien ma garantie de 3 ans constructeur ^^
-
J’ai surtout l’impression qu’il n’y a pas de grosse différence de prix pour des cartes bas de gamme sur aliexpress/alibaba
-
@sousoucoin2
la différence se fait sur la quantité achetée. Sur certaines boutiques dés que tu achètes 3 cartes, le prix affiché baisse. Certaines ne vendent pas en dessous de 100 cartes et la plupart du temps il faut penser à négocier ton achat par chat ou email avec les vendeurs. C’est comme ça que tu obtiens des prix chez eux. -
Ce message a été supprimé !
-
@invité
Oui certe sur Alibaba , mais j’ai pas le même surface financière que toi sur ce coup là pour négocier 100 cartes^^
En tout cas très malin malin de switcher sur des MSI vega rx 64 avec 2000h/s optimisé avec OC sur afterburn…
C’est le meilleur rendement par rapport aux autres monnaiesAu regard de l’évolution du monero qui va sans doute exploser prochainement c’est un meilleur investissement que le Zcash de mon point de vue +20 % ces derniers jours sur coinmarketcap
François aurais-tu un projet de ferme ? Si oui je suis intéressé car je ne maîtrise pas ce sujet.
idem pour les PSU “parallele miner” sont telles faciles à connecter sur une pro btc h110 ?
-
@invité - Oublie les 64, prends des 56 sur lesquelles tu flasheras un BIOS 64. 50W de moins par carte, pour les mêmes résultats… J’adorerais te confirmer ça d’expérience, mais ces petits bazars sont impossibles à trouver ici. J’ai lu ça sur un forum, probablement sur bitcointalk, et pas le temps de te retrouver le lien, là, tout de suite.
-
@nakhom J’ai lu le même article. Vega 56 avec Bios 64 même résultat ^^
-
@nakhom Aujourd’hui il n’y a plus de 56 sur le marché depuis longtemps. Je suis bien au courant de l’histoire du flashage, je possède même déjà tous les bios du marché :). Quand il y aura les nouveaux modèles, pas sur que ça marche et je n’ai pas encore vu d’annonce de 56 mais que des 64. Les Asus vont être les premières sur le marché.
Par contre un truc à vous expliquer :
Que ce soit chez Intel, AMD ou NVIDIA, dans la même gamme de processeurs il n’y a pas une chaine de production par fréquence. Touts les processeurs sont les mêmes à la base, ce qui définit leur fréquence pour la vente c’est un passage par un banc de test de stabilité.
Donc en gros si tu flashes ta 56 en 64 tu n’as pas la garantit que ça fonctionne pareil, il peut y avoir un taux d’erreur de calcul ou de l’instabilité (vous le voyez bien avec vos cartes graphiques parfois vous ne pouvez pas obtenir le même overclocking)
Parfois t’as un coup de bol, si Intel a besoin de xxx i5-7400 pour ses stocks, il va downgrader des processeurs supérieurs, tu te retrouves donc avec une perle à overclocker les deux doigts dans le nez. -
@sousoucoin2 a dit dans Vega 64 / xmr :
@invité
François aurais-tu un projet de ferme ? Si oui je suis intéressé car je ne maîtrise pas ce sujet.
idem pour les PSU “parallele miner” sont telles faciles à connecter sur une pro btc h110 ?
La ferme est déjà commencée, j’ai 21 rigs qui sont en action depuis le weekend dernier et 8 qui attendent d’être montés.
Je n’utilise pas les paralell miner, j’utilise des mini-alimentations de 160W pour les CM et des PSU classiques pour les GPU. -
@invité - Ouais, j’en doute pas, désolé, j’ai posté ça en coup de vent. Et merci pour la précision sur les processeurs, bon de savoir ça… ^^