Vega 64 / xmr
-
-
@impassenet
Que ce soit sur la Vega 56 ou 64 Sapphire, le 3ème pin est optionnel. -
@nakhom moins chere chez hardware.fr
https://shop.hardware.fr/composants/carte-graphique/c7492/+fvo121-16068,16052/-37€ sur la vega 64
-
Quand je vois la Vega 56 Sapphire plus chère qu’une Vega 64 reference design, ça me laisse sans voix.
-
@invité - A priori, on peut se dire que quand la concurrence va arriver, ça va baisser, ou ils vont s’aligner par le haut ?
-
@nakhom
Sapphire a été toujours un peu plus cher que les autres. Je suis certain qu’il y en aura des moins chères. En plus ils bénéficient du fait d’être les premiers, ils vont les vendre leurs cartes.
J’attends les ASUS ou les MSI -
-
@invité - Sans trop avoir de recul, hein, je sais éviter les Gigabyte, et autres Inno3D, mais j’aurais mis les Sapphire au dessus des MSI…
-
Les Sapphire sont au dessus des MSI comme leur prix. Quand tu en achètes trois ou quatre ça passe, mais je prévois d’en prendre environ une cinquantaine.
-
@invité - Hate you with all my guts…
-
-
@nakhom
ce sera au moment de remplacer les RX580 -
@invité - OUF ! Je n’ai que des 1070… Elles ne se démoderont JAMAIS !
-
@nakhom
C’est pas une question de se démoder, c’est une question d’augmentation de la production de hashrate/GPU dans ma ferme. -
@nakhom a dit dans Vega 64 / xmr :
https://www.overclockingmadeinfrance.com/navi-repere-pilote-linux/
à ce sujet, ça sent le leech organisé pour contrer la présentation par NVIDIA de sa carte Titan. Que ce soit l’un ou l’autre ils ont toujours fait ça.
-
@aranud Vais rester sur mes pré-commande de Saphir RX Vega 56 car elles sont à 100 euro de moins quand même.
-
@invité Oui clair à qui fait la première annonce un peu comme les téléphones.
-
Une petite info pour ceux qui vont s’attaquer à des rigs de Vega :
Lorsque vous lancer votre mineur (XMR Stack par exemple) durant les premières secondes, les GPU vont tourner à plein régime et consommer des watts au maximum. Si vous n’avez pas prévu plus large côté alimentation vous allez avoir une ou deux cartes qui vont s’arrêter.
J’ai été confronté à ce problème et seuls les réglages de la vidéo + le fichier reg contenu dans la page suivante m’ont permis de passer tranquille ce stade de stress de l’alimentation.
-
@impassenet Elles sont aussi sur shop hardawre et avec le code promo blaise tu as -50€
-
@aranud Merci en plus j’ai commandé sur ce site mes première RX.