Plouf...
-
Superbe smart crash j’entend déja les journaux dire « bitcoin s’effondre de 3000$, on vous avait prévenu » et le lendemain « bitcoin remonte malgré la bulle imminente » puis « nouveau record pour cette monnaie qui va se crasher un jour svp » et finalement « bitcoin est maintenant à 20000$ comment on fait pour en acheter? »
c’est ma pensée a chaud… à prendre au second degrés
-
mais tu as raison, surtout qu’il remonte déjà
on savait que ça allait arriver, le problème c’est qu’on savait pas quand -
@yttanhaj totalement. Tout le monde panique et les plateformes sont hors service …
-
Bonjour je ne suis pas un expert en trading, mais un bump down apres un plafond creve, c’est d une logique implacable, les petits speculateurs porteurs comme nous mais impatients, veulent recuperer leur benefices , deplus aider par les medias qui vende une bulles deplus comparable au credits foncier americains ou au surprime, forcement ca force l envie de prendre ces petits benefices.
C’est bientot noel, faut recuperer du cash pour les cadeaux 2018 sera une autre histoire, on va entrer dans une vague creuse, ou va falloir investir et miner.
Bonne journee
-
@vix18
Tu as bien raison. C’est un peu “relou” cette médiatisation. Mais ceux qui nous inondent d’informations ne connaissent pas le système et ne font que constater en mettant des termes alléchants… Brefs les médias@Burgos : “Présent!” pour investissement et minage…
-
@chris-chain “des termes alléchants” ou du putaclic https://fr.wiktionary.org/wiki/putaclic
-
@vix18 qu’est qu’il ne ferait pas pour vendre ! Ca fais plutôt sourir tous ses articles Et la preuve ça marche (j’ai reçu casi plus de message le “bitcoin a 10’000$” que lors de mon anniversaire )
-
-
@katian
Oui, oui, il faut remplir le tiroir-caisse des médias. -
@chris-chain ils vont se régaler sur la correction en cours