Avertissement concernant Kraken
-
@greg022 Ils n’ont pas réussi à gérer l’afflux d’inscriptions. Pire même, ils avaient planifié une nouvelle infrastructure mais celle-ci est malheureusement bien en dessous du besoin donc ils galèrent…
Faut savoir qu’on parle d"une très très forte augmentation… et travaillant chez un hébergeur je leur dis: Bon courage car ils vont galérer -
Petite précision: Kraken n’a JAMAIS fonctionné correctement. Les choses empirent avec l’afflux de nouveaux inscrits.
-
Bittrex pendant les bump BCH buggai aussi. Les bots se régalent ^^
ps : j’ai perdu 0.005 btc sur un trade qui a mis 2 min a être validé ! Validé quand bch a perdu de la valeur sur le bump (comme par hasard ^^). Pareil a l’achat pendant le bump pratiquement impossible de passer un ordre tellement les valeurs explosaient en direct… Bref c’est le bordel un peu partout je crois (sur certaine petite période uniquement) Kraken c’est vrai que ça fait longtemps qu’il bug pour rien et sans arrêt… -
@greg022 a dit dans Avertissement concernant Kraken :
je n aie eue personnellement que des problèmes avec kraken
Je ne peux pas en dire autant. Après, je ne trade pas, donc je ne suis pas dessus 24/24, mais je n’ai jamais eu de problème avec Kraken.
-
Je fais parti de ces utilisateurs ayant eu des problèmes avec Kraken aussi. Tu essai de passer un ordre, il te réponds une minute après que l’ordre n’est pas passé à cause d’un erreur (inconnue), puis 5min après tu vois qu’un ordre a été passé…
Ca devient très compliqué de “trader” avec Kraken.
-
@nakhom un ordre en attente…oki ca arrive par moment trop de demande faut faire la file, mais un dépôt en attente depuis 3 semaines “on hold” tout en regardant l ascension du bitcoin, c est limite frauduleux sachant qu’ ils sont conscient du probleme
-
@greg022 a dit dans Avertissement concernant Kraken :
mais un dépôt en attente depuis 3 semaines “on hold” tout en regardant l ascension du bitcoin, c est limite frauduleux sachant qu’ ils sont conscient du probleme
Oui, j’imagine… Sauf qu’encore une fois, je n’ai jamais eu à expérimenter ça. Je viens de vendre des trucs, suite au gros pump, et oui, le site est relou, error 502 et tout le bazar, mais bon, j’y suis arrivé, au plus haut de la courbe, en moins de 5 minutes.
Après, oui, ça a engendré du stress, c’était chiant, mais bon, elle est où la plateforme décentralisée qui solutionnerait tous les problèmes de surcharge réseau ?
Dès lors que Kraken se goinfre en commission sur toutes les transactions, en quoi c’est logique d’en empêcher le bon déroulement ? C’est quoi leur but, tu penses ?
-
-
@greg022 - Utilise Coinbase, alors… ^^
-