H110 pro btc qui démarre pas.
-
Branche juste le connecteur 24 pin sur la cm
Et le connecteur 4 pin sur le processeur et démarre le rig -
@chmounet Salut Chmounet j’ai moi aussi cette carte mère et moi aussi j’ai galérer pour la faire fonctionner.
Tu dois brancher le connecteur alim 24 pin sur la CM comme te l’a dit @bloodymary et il te reste plus qu’à brancher les deux connecteurs 4 pins x2 CPU qui se trouve juste à coté du port clavier souris ps2 , près du CPU.
voilà j’espère que tu vas pouvoir la faire fonctionner.
A plus -
Bonjour, alors voilà cette fois ça marche j’ai tout monté étape par étape et bizarrement cette fois pas de soucis… Enfin j’ai juste le SSD qui est pas détecté mais bon je suis en train de regarder. Merci à tous pour votre aide vous êtes au top
-
@chmounet De rien cela fait plaisir à voir que tu ais réussi à la faire fonctionner , bon minage à toi.
-
@chmounet a dit dans H110 pro btc qui démarre pas. :
Bonjour, alors voilà cette fois ça marche j’ai tout monté étape par étape et bizarrement cette fois pas de soucis… Enfin j’ai juste le SSD qui est pas détecté mais bon je suis en train de regarder. Merci à tous pour votre aide vous êtes au top
Content que cela fonctionne
Bon minage -
@chmounet
Et c’était quoi le prob ? Tu ne sais pas ? -
Ce message a été supprimé !
-
Salut,
essaie de monter le rig par étape comme j’ai fais. Tu met le processeur tu allumes etc… Comme ça tu trouveras ton problème. Essaie de débrancher les Molex. Je les avais mis quand ça marchait pas. Là ils sont pas branchés et ça fonctionne. -
@chmounet
Merci je vais essayer
Je bidouille en informatique je fais mon premier rig par “passion” on va dire, donc j’espère que ça avancera rapidement. -
J’avais le même problème sur cette carte mère, il s’est avéré que c’était la barrette de ram qui était HS. Donc vérifiez bien vos barrettes de RAM