Question sur Bittrex
-
Bonjour à tous,
Bittrex ne veut pas me faire passé en basic mais directement enhanced --’ http://hpics.li/caac16e , du coup à ce que je comprends je ne peux rien deposé ni renvoyé.
Et je ne veut pas envoyer tous les documents qu’il demande sauf si cela est vraiment obliger !
Merci à tous
-
Salut,
Ce n’est pas exactement cela, c’est parce qu’ils n’arrivent à t’identifier par rapport aux différentes bases de données qu’ils te demandent de remplir les conditions “enhanced”. Est-ce que tu as indiqué des informations authentiques ou tu as menti sur certains points ?
-
@nony Non j’ai mis mon prénom nom et adresse mais de quel base de données il parle pour se référencer ? c’est sa que je capte pas z-)
-
Dans leur FAQ ils indiquent qu’ils accèdent aux registres publiques. Je ne sais pas précisément à quoi font ils allusions, peut-être “les pages blanches”.
-
@nony mwouai bien écoute merci, sa sent le enhanced --’ je peut rien rien modifier…
-
@nony Salut,
Si j’ai menti au début ya t’il un moyen de revenir en arrière pour pouvoir completer l’enhanced sans aucun probleme?