BitConnect, Arnaque ? On s'en fiche. Ce n'est pas comme ça qu'il faut réfléchir !
-
@nammalvar Ca confirme mon idée sur le fait que les gens comme @Benny qui connaissent le marché devraient prévenir au lieu de dire: Oui on sait mais faut en profiter.
Bien content que ça se casse la gueule ! -
La fermeture de Bitconnect clos la discussion ! “Bravo” à ceux qui n’ont pas d’éthique et qui n’hésitent pas à profiter quand ils le peuvent…
-
C’est toujours comme celà en matière d’investissement quand on est trop feignant pour simplement “regarder” et s’informer.
L’entreprise que j’investit défend des valeurs en corrélation avec mes conviction ? Est ce que je comprend ce dans quoi j’investit ?
Pendant la crise des subprime tout les acteurs de ce marché était concerné en partant de la personne qui voulais s’acheter une maison bien au dessus de ses moyens, les agent commerciaux qui octroyais des prêts à tour de bras, jusqu’au pdg des grandes banques “TOUT LE MONDE EST RESPONSABLE” le fait de dire “Ha je n’était pas au courant” n’est pour moi pas une circonstance atténuante. Si vous vous retrouver devant un juge il vous dira que nul n’est censé ignorer la loi.
C’est la même chose en terme d’investissement.
Il en est de même pour Bitconnect.
Vous investissez dans la drogue = Prison
Vous voulez faire un opération immobilière utopique avec un rendement de 20 % par an = Infraction urbanistique.
Etc Au plus on veut gagner au plus on prend des risques.Après, ou est le mal d’avoir participer à une pyramide de ponzi ? Après tout sur les marchés, il y aura toujours un perdant et un gagnant. Les premier copains de Bernard Madoff, ce sont mis bien après tout.
Mais cependant il est déplorable de voir à quel point les réseaux blockchain suscite la cupidité du plus grand nombre. Alors que ces réseaux pourraient apporter beaucoup au pays en voie de développement aux coopérative, aux ong. Mais j’arrête ici ou sinon on va se retrouver à des années lumières des préoccupations bassement égotique, subalterne et mercantile. -
@benny Hello Benny qu’est que tu deviens !!!
-
@benny Tiens en voilà un qui était “Pro” et qui voulait faire de l’argent peut importe les moyens, quitte à voler tout le monde et à risquer les économies de milliers de famille:
“Condamné en 2009 à 150 ans de réclusion criminelle pour une des plus grandes escroqueries de l’histoire américaine, Bernard Madoff”
C’est incroyable comme l’histoire ne sert pas de leçon !
Une astuce si tu te fous de comment gagner de l’argent : “tu peux aussi braquer des banques, c’est risqué, mais sa paie !” (humour)Ponzy :Ce système pyramidale repose sur le versement d’intérêts hors normes (10, 15 ou 20% l’an) qui sont tout simplement payés aux investisseurs avec l’argent des nouveaux arrivants. Plus les intérêts sont importants, plus les clients affluent et alimentent la machine.
Le système fonctionne très bien tant que les nouveaux arrivants apportent de l’argent frais, mais il s’effondre très vite dès que les souscriptions se tarissent, car il n’y a plus de quoi tenir les engagements de rendements promis aux souscripteurs les plus anciens.
Voila mon coup de gueule,
sur ce bonne journée ! -
@surfingmarcoo Il doit pas aller très bien avec un Bitconnect qui a perdu 97% de sa valeur… ah les fausses promesses des Ponzi !
-
@benny “Je pense être quelqu’un d’assez qualifié dans le domaine de l’investissement financier risqué pour pouvoir apporter aux gens une analyse complète et leur permettre de se faire un raisonnement objectif et personnel :”
quel âge as tu ?
je lis sur ta page youtube “Je me présente, je m’appelle Benjamin. Je suis Trader dans une importante firme de gestion de fortune à Shenzhen (Chine).”
Ne te méprends pas sur mon intention dans ce post, je ne viens pas troller, juste essayer de comprendre ton parcours financier.
J’espère avoir ton retour.
Bon continuation. -
Il a dailleurs fait une video a ce sujet
-
@biggy La vidéo dont il parle dans son premier message ci-dessus ? elle n’est plus accessible. Encore quelqu’un qui assume ses propos passés.
-
Moi je vais me marrer avec sa nouvelle vidéo sur le crash lol
Il reprend juste le message de biconnect…Alors la plateforme indique qu’ils subissaient des attaques DDOS, franchement si tu payes du service anti-ddos tu as pas de pb sauf attaque gigantesque mais j’ai des doutes.