Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum française PPLNS | 0.5% de frais
-
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNS | 0.5% de frais
Aidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.
Soyez parmi l’un des premiers à trouver notre premier block pour avoir une meilleure part de récompense!
Pool de minage Electroneum localisé en France lancée le 15/11/17! Seulement 0.5% de frais!
Paiements toutes les heures, 5 ETN min. Vous serez crédité après qu’un block trouvé ai maturé.
Adresse pour miner: electroneum.cryptominingpool.eu:3333 (port 5556, 7777 | ou 8888 pour Nicehash)
Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: “adresse_publique.difficulté”
Protection DDOS.
Ne miner pas directement vers votre portefeuille Cryptopia!
De nouvelles fonctionnalités à venir (dont traduction du site en français dans les prochains jours)!
-
Premier Block trouvé il y a 45 minutes! 7739 ETN ont été partagé entre 7 mineurs. (D’autres mineurs - probablement des mineurs CPU vu leur hashrate bas- n’ont pas encore atteint le plancher de 5 ETN mais seront payés au prochain block trouvé).
Rejoignez-nous pour avoir votre (grosse) part du gateau aussi! -
Cool
espérons que l’ETN monte un peu!! -
Sinon je peux aussi vous conseiller electromine.fr sur laquelle je mine actuellement et qui a des stats de malade!
-
@patulaccim a dit dans Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum française PPLNS | 0.5% de frais :
Sinon je peux aussi vous conseiller electromine.fr sur laquelle je mine actuellement et qui a des stats de malade!
Vu sur ce site: "NiceHash happy hours is the moment when everybody launch NiceHash.
The goal is to reach more than 50% of the network hashrate to ensure us, all the blocks. "- Bon courage à eux
- C’est pas très bon pour la décentralisation…
Quoiqu’il en soit, nous on prend 2x moins de frais
-
Sinon vous avez: http://pool.electroneum.space/ 0.5% de Fee aussi.
Je mine dessus depuis 5 jours et pas de pb. -
@patulaccim
J’ai testé les 2 pendants 24h.
Grosse préférence pour electromine.fr pour le moment. (merci) -
Le pool est maintenant en français à cette adresse: http://electroneum.fr/
A suivre un guide complet sur comment miner, utiliser le wallet et envoyer les fonds sur cryptopia. -
Vais test le pool pour voir. Je vous ferais un retour. Un petit test sur 24h.
-
@impassenet
Cool …Je viens de lancer mes machines en CPU dessus, cela à l’air de bien fonctionner …
Pour le moment je ne vois pas la différence avec Electroneum.hasparty.io, mais affaire à suivre… -
@ducmol-mycrypto Ben pour le moment je suis à plus d’une heure et rien en pending. On va laisser un peu mais sur mon autre pool j’avais au moins du pending en 1 heure. On verra sur une plus longue durée.
-
Bonsoir
J’essaye aussi le mining pour Electroneum, mais j’ai une question concernant le nombre de process (threads) à positionner , l’option -p
Commetn estimer la valeur sur un pc standard ? en fonction du nombre de CPU ? -
@impassenet Oui, c’est sûr, sur notre pool, comme elle est encore “jeune” et peu peuplée, tu recevras moins souvent des ETN, mais quand tu en recevras ce sera plus que sur une plus grosse pool.
-
@roozeec Ca dépend de ton CPU, il me semble que cela dépend du nombre de cores du CPU.
Par exemple un CPU peut avoir 2 cores et 4threads, donc que chaque core peut gérer 2 threads à la fois. -
Un première version du guide sur comment créer un wallet electroneum, commment le miner et comment envoyer ses ETN sur Cryptopia est disponible ici:http://electroneum.fr/guide.html
-
@etnfr Je laisse tourner on verra
Pour le moment \o/ 212.00 ETN en 24h30. avec 2460 H/s -
@ETNfr J’ai un core I7 , donc 8 Cores , donc logiquement p=16 ? Mais bon, ca risque de chauffer grave je pense. pour l’instant j’ai mis p=4
-
@roozeec a dit dans Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum française PPLNS | 0.5% de frais :
core I7
Oui, j’ai regardé vite fait ça a l’air d’être ça, Intel Core I7 8 cores 16 Threads.
Je pense que tu peux facilement monter à p=8, mais à toi de voir -
Plus qua faire un tuto pour savoir comment ça marche !
-
Perso j’ai essayer mais c’est trop dur, j’y arrive pas je comprends rien !