Wallet ELECTRUM - BITCOIN GOLD
-
Salutation du jour à tous ^^,
Suite au hard fork Bitcoin Gold, je voudrais récupérer mes Bitcoin Gold sur le Wallet Electrum… Quelqu’un aurait une idée sur la procédure ??
Merkiiii d’avance …
-
Le Wallet electrum ne prends pas les BTG !?
Il faut d’abord récupérer tes BTG pour racheter du BTC.
-
Bon je reformule ma question parce que j’ai pas dû etre claire… ^^
Avant le hard fork bitcoin Gold, j’avais des BTC sur ma wallet Electrum.
Et maintenant j’aimerais recupérer mes BTG sur cette même Wallet mais je ne sais pas comment faire…
Avec le précedent hard fork Bitoin Cash on pouvais récupérer les BHC sur Electron Cash.
Mais pour le Gold pas de news… Help me please !!!
-
pas de wallet gold encore je crois
-
@neomulien
Si si il y a des wallet BTG. essentiellement sur android et Ios.https://bitcoingold.org/ ( dans ecosystem)
@Ducmol-mycrypto
Tu peux importer tes BTG sur un wallet BTG avec ton adresse BTC.
Il était conseillé d’utiliser un wallet temporaire au moment du fork, car tu dois donner l’adresse privé de ton wallet pour récupérer tes BTG et il n’est pas conseillé de diffuser son adresse privée de wallet. D’où, l’intérêt d’avoir ses BTC sur un temporaire à l’occasion du fork et d’avoir transférer ses BTC sur son wallet courant juste après! -
Exact pour le transfert de BTC, c’est déjà fait
Donc si j’ai bien compris j’ouvre un compte sur MyBTGwallet, je met ma graine Electrum et je récupère mes BTG…
Cela ne craint pas si je ré-utilise ma Wallet Electrum après, étant donné que j’ai donné ma graine ??
Tu me diras … Je l’ai déjà fait pour Bitcoin Cash, mais sur Electron Cash une wallet d’Electrum.