[Giveway] 15 NXT + 100K MIC pour les nouveaux inscrits
-
idem moi aussi j’ai envoyé 15 NXT
-
merci les amis

-
je postule aussi !
7264875111215639362
merci
-
Bonjour à tous, ca marche encore pour les NXT?
C’est bizarre mon adresse NXT ne ressemble pas du tout aux votres, je me plante peut-être…
NXT-TAF8-EFVS-VJM9-38LSC -
C’est bizarre mon adresse NXT ne ressemble pas du tout aux votres, je me plante peut-être…
NXT-TAF8-EFVS-VJM9-38LSC@AlexF a dit :
NXT-TAF8-EFVS-VJM9-38LSCLe topic date d’il y a un an ! Et non tu trompe pas les adresses NXT existe sous deux formes :
La forme :
_ NXT-TAF8-EFVS-VJM9-38LSC
_ Et la forme numérique : 7264875111215639362Mais seul la forme que tu as donner et encore utiliser aujourd’hui, la deuxième plus personne l’utilise ^^
-
Bonjour ,
S’il reste encore des NXT et des MIC à donner je suis preneur ^^
voici mon adresse : NXT-J8UD-LMQJ-3SLT-GVSTK
et comme je suis un peu lent à la détente, je viens juste de voir que le topic datait déjà un petit peu . -
c’est vide ?
-
Je postule ! En plus je découvre NXT c’est parfait

Compte : NXT-2U2F-RH2G-BXML-4EHUB
-
Le sujet date un peu^^
Je te souhaite quand même d’en recevoir
-
@juli3n Ah merde … C’est pas la première fois que j’ai le tour en plus

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter