KRAKEN gros problème de connection HELP !!
-
@KHAN Quelles caractéristiques cherches-tu ? (acheter juste du bitcoin, ou trader différentes cryptos (ETH, XMR, DASH, etc)). Quel moyen de paiement veux-tu ? (virement en euro, etc)
-
@sigmar je cherche une nouvelle plateforme pour trader les différentes monnaies et qui utilise USDT. Pour ce qui des virements j’utilise coibase, mais ils sont chére… Si tu en connais une aussi bien, je suis preneur… Tu utilises BITTREX ??
-
Oui, j’utilise un peu bittrex, c’est plutôt bien, mais on peut juste alimenter en USD dessus si je ne me trompe pas.
Mais personnellement j’utilise surtout ezbtc (une plateforme canadienne pour épargner des bitcoins) et Kraken, qui est malgré tout fiable et qu’on peut alimenter par virement.
J’ai testé Liqu.io mais je trouve la plateforme pas très stable.
Cryptopia est bien aussi mais on ne peut alimenter qu’avec des dollars néozélandais… -
Je cherches à trader des XBT avec virement en EUR tout cela avec des frais minimes et un bon taux !
Merci ! -
@khan c’est visiblement ce que tout le monde cherche à faire, virement SEPA en euros avec des frais raisonnables pour ensuite acheter du BTC et d’autres cryptos si possible…mais en dehors de Kraken qui rame et sur laquelle il est très très difficile d’accéder, c’est un peu la galère pour tout le monde si j’ai bien compris.
Quelqu’un aurait une idée ?? …Coinbase est cher, Paymium hyper cher sur les paiements par CB, je crois que les virements aussi sont très taxées, je vais creuser la question…
-
-
Bonjour à tous,
Kraken n’est effectivement pas très fiable techniquement. J’ai voulu déposer 2 euros pour tester y’a 4 jours (avant de déposer davantage) et toujours rien sur mon compte.
Coinbase: j’ai pu déposer 2 euros rapidement (2 jours), mais quand j’ai voulu déposer 500 euros, les fonds me sont revenus. Je ne comprends pas car pourtant mes pièces d’identité ont bien été validées.
Sur Coinbase, les frais ne sont pas si élevés pour un service fiable et sécurisé (dépot par virement sepa gratuit / acheter des bitcoin commission de 3,99%)
Comparé à Coinhouse (la maison du bitcoin) qui prend 10% de commission !!! -
pour kraken, c’est vrai qu’il faut parfois réactualiser la page pour qu’elle s’affiche
j’ai fait un vir de 1€, il est apparu 2 jours après sur le site
j’ai fait un vir de 499€ hier, on verra si je le reçoit lundi ou mardi(ne pas oublier de mettre la référence, c’est pas pour ça que les fonds te sont revenus?)
-
et quelqu’un a un avis sur https://www.litebit.eu/ ?
-
@yoan a dit dans KRAKEN gros problème de connection HELP !! :
@greg022 a dit dans KRAKEN gros problème de connection HELP !! :
@yoan livecoin pas mal non plus.
Sans doute, je ne connais pas mais à 10 euros le dépôt d’euros par virement SEPA et 15 euros le retrait d’euros, je ne risque pas de les connaitre !
-
15 jours on hold sans explication ni mail
Probablement que kraken devait se servir avant sinon fees à faible coup et divers altcoin mais leur avenir est incertain car ils ne veulent pas changer webmaster et serveur. Ça rame de trop et trop long à traiter les ticket surtout si si on envoie une belle somme -
virement reçu sur kraken aujourd’hui
donc RAS de mon côté -
Egalement gros problème de connexion sur Kraken pas très sérieux depuis que Chicago a fait rentrer le BT sur leurs marchés, impossible de vendre ou d’acheter
-
@cryptopapro moi aussi gros problème de connection sur kraken
-
essayez en matinée, quand les ricains font dodo
ça a marché pour moi avant 9h -
A priori ils sont en maintenance, ils doivent certainement être en train d’améliorer leurs infrastructures…