Acheter du bitcoin c est le moment !
-
Gardons nos BTC au chaud pas de panique et un investissement supplémentaire me paraît le bon moment pour une renta à plus ou moins long therme les amis .
La valeur sûre c est le BTC ne l oublions pas !
Un investissement en BTH me paraît essentiel mais ne faudrait il pas attendre que les gros spéculateurs et investisseurs magiciens oui ont prevu cette hausse spectaculaire se calment un peu …
-
@ipponstyle
A ce que j’ai lu, les gros investisseurs attendent le pic pour revendre. Après il risque d’être trop tard. A moins qu’ils aient vraiment choisi le BCH comme valeur principale (ça m’étonnerait).
Mais la spéculation d’avant fork sur le BTC, laisse pensé qu’il vont se gaver sur le BCH pour retourner sur le BTC après. -
Petit rappel : le mieux c’est encore d’aller le chercher gratuitement ! robinetabitcoin.com.
Concernant la valeur du BTC à long terme, posez vous une simple question : Qu’en penserez-vous dans vingt ans ?
Réponse :
hypothèse 1 : (le cours a chuté et le BTC ne vaut plus rien Celui qui n’essaie rien n’a rien
hypothèse 2 : ( le cours a plus que flambé / 1 seul BTC peut permettre d’acheter un appartement ) : C’était tellement évident que le
BTC allait devenir l’or du XXIeme siècle !
A mon sens, aujourd’hui, la question est celle-ci : "Maintenant que le BTC est connu partout sur la planète, que des capitaux massifs ont été investis ( et continuent à l’être) et que les gouvernements eux-même légifèrent sur leur fiscalité, qu’est ce qui peut bien arriver au BTC pour qu’il se désintègre ? -
Très bonne lecture à ce sujet :
https://hackernoon.com/what-will-bitcoin-look-like-in-twenty-years-7e75481a798c
-
Le BTC mourra de vieillesse, tout simplement parce qu’il est ce qu’il est, cad surtout par une monnaie, il n’en n’a ni l’ADN ni la liquidité
Le nombre de transactions “en attente” a explosé, par défaut de ressources pour les compléter, et s’il se relèvera péniblement peut-être cette fois la prochaine crise lui sera fatale
Ça ne suffit pas d’etre rare pour avoir de la valeur. Pas toujours en tout ça.
L’essentiel est son rôle pédagogique, il est un chainon de l’évolution -
@vix18 parle pas trop vite, le mieux c’est de profiter , tu risque aussi sans agir
-
Pour moi le BTC restera l’OR des cryptos, mais les monnaies d’échanges vont arriver, peut-être plusieurs même.
J’ai vu l’article https://journalducoin.com/uncategorized/openbazaar-zcash-bitcoin-cash/
Je pense que c’est effectivement les altcoin qui serviront de monnaie.
Openbazaar qui accepte le ZEC. tiens tiens… -
Le Bitcoin c’est un peu comme l’or aujourd’hui. Il n’est pas fait pour les transactions de tous les jours mais représente une valeur spéculative/de refuge. Le LTC, le BCH et le ZEC sont mieux pourvus pour une utilisation quotidienne.
Des acteurs japonais et coréens ont dit que le ZEC représentait ce qu’ils attendent d’une cryptomonnaie -
@vix18 Cocalight? xD
-
je pense que ce qu’il ne faut pas oublier dans tout ça c’est la confiance , la base du marché … si btc coule, ça sentira le piège et le marché va souffrir et pas qu’un peu. le marché aura l’air d’un attrape couillon . et si btc coule pourquoi pas bcc , je le voix comme la fin du hold et une longue descente au enfer… car on aura introduit le doute . voila pourquoi bcc ne peu et ne doit pas dépassé btc (sans parlé du nombre de personne holdant se retrouvant ruiné) . a mon avis on en arriverra a cette conclusion . de plus c’est les sous du segwitt qui était sur btc qui sont passé sur bcc donnant une impression de crash de btc en la faveur de bcc , c’est prémédité (les corèen semblent ne pas y être pour rien).
-
d’ailleur btc up la , avec un peu de chance il passe les 6500 et piou !!.. je rajouterais que la guerre est inutile il peu y avoir un avenir pour les deux , plus tout le monde y gagne mieux c’est … le trip pour moi c’est s’éloigné des mentalité de requin , pas planté les collègue dans le dos en chantant we are the world