Problème avec Coinbase
-
Bonjour à vous,
cela fait plus de 24h que j’ai réalisé un transfert de BTC de ma wallet Electrum à ma wallet Coinbase,
j’ai bien reçu un mail de confirmation de coinbase concernant ce transfert, mais depuis elle figure en attente sur mes activités récentes du tableau de bord…Lorsque je clique sur “consulter la transaction” je suis dirigé sur le site BlockCypher qui me signal le message suivant : " No transaction found with the hash 96c0a…"
Sur le site blockchain.info je retrouve bien la transaction mais elle est signalée “Transaction non confirmée !”
Je ne sais absolument pas comment agir !Pourriez vous SVP me donner un petit coup de main ?
Merci d’avance,
Cdlt. -
faut surement faire une validation de transaction dans coinbase.
Apres je me trompe surement mais bon -
Non, il n’y a rien à faire sur coinbase, d’habitude tout ce passe bien et c’est relativement rapide.
Merci quand même. -
Apparemment, il y a plus de 160.000 transactions bloqué es. J’en suis aussi victime. Coinbase m’a dit par mail que ça venait, mais rien ne s’affiche sur le compte.
-
j’ai transfert des BTC ce matin à partir de coinbase
l’opération n’a été validé qu’au bout de 10H
j’espère que c’est le cas pour toi aussipar contre j’ai une conversion ETH vers BCH qui n’est pas passée, et toujours pas de refund
-
bcc qui fou la merde , ils surchargent les reseau pour faire douté de btc …si ta transac est en cour elle est encour pas de pannic …a chaque mouvement btc coin base couille
-
j’ais l’impression qu’il y a du troll dans l’air …petit message pour les trolls (la majorité de la communauté par si bcc passe devant , moi le premier)
-
Message Coinbase ce matin :
Le réseau BTC fonctionne actuellement à capacité réduite. Les transactions entrantes et sortantes peuvent rester en attente plus longtemps que prévu. Les clients doivent anticiper un retard important pour toutes les transactions BTC.
RejeterOn croise les doigts …
-
enfaite btc s’approche de la resistance(a 6500environ) pour remonté a 7000 , les pro bcc doivent tout éssayé pour l’empécher … et quand y a des gros moment comme ca coin base bug …en juillet coin base était carrément hors ligne preuve qu’ils se sont amélliauré ^^ de toute facon si y a marqué en attente y a aucun problème et si ca continu vous aurez bénéfiié du up …y a pire , vous devriez etes contemps vous rentrez sur un gain
-
On est à 116 000 transactions non confirmées pour l’instant (https://blockchain.info/unconfirmed-transactions). Toutes ces transactions s’entassent dans le mempool de BTC. Après, il me semble que les mineurs sélectionnent les validations de transaction qui leur rapportent le plus de fees donc, pour ceux qui payent le moins de frais, ça peut prendre bcp de temps.
-
slt les gars!!moi cki spass c ke jai envoyé un paiement de mon compte coinbase vers le site btc click,il a bien été comfirmé et meme très très bien(80 fois)mais je recois rien et kom pour"quelleheure est elle ici" mess plu haut!!et kom lui sa m’envoi sur blockcypher et jsai absoluùment pas cki fo faire!!quelquin peut HELP???
-
et est cke jpe recup ma thune ou pas??
-
@zombi0029 Coinbase est une très bonne plateforme d échange, leur support est efficace, je n ai rien à dire si ce n est les fees…
-
attentions coinbase c’est des voleurs j’ai eu un probleme bizarre j’ai transferer 20€ BTC j’ai payer 28€ de frais !!!
Il ne m’ont jamais payer les clients envoyer grace au liens et quand j’ai essayer de tout transferer sur BITTREX j’ai eu que des bugs plus moyens de vendre ou d’acheter plus moyens de transferer genre le montant trop petit 0.1 btc ca va quand meme c’est pas 1 euros bref il vont essaye de te bloquer de t’empecher de sortir l’argent et si tu fait des transfert sur des comptes tu auras le meme souci que moi des frais a dormir debout
c’est des voleurs
-
@street-art a dit dans Problème avec Coinbase :
attentions coinbase c’est des voleurs j’ai eu un probleme bizarre j’ai transferer 20€ BTC j’ai payer 28€ de frais !!!
Il ne m’ont jamais payer les clients envoyer grace au liens et quand j’ai essayer de tout transferer sur BITTREX j’ai eu que des bugs plus moyens de vendre ou d’acheter plus moyens de transferer genre le montant trop petit 0.1 btc ca va quand meme c’est pas 1 euros bref il vont essaye de te bloquer de t’empecher de sortir l’argent et si tu fait des transfert sur des comptes tu auras le meme souci que moi des frais a dormir debout
c’est des voleurs
Il te suffit de passer par la plateforme exchange GDAX de Coinbase pour pouvoir Withdrawl tes bitcoins vers une autre plateforme sans AUCUN frais.