wallet papier vers interface web ou logiciel
-
@vix18
Haaaaa ! Bons sang ! Mais c’est bien sûr ! -
Pour ma part j’utilise LastPass avec une Gmail qui ont tous les 2, l’authentification à 2 facteurs.
Mes wallets papier sont stockés sous forme de notes sécurisés.Une clé usb peut lâcher à tous moment (même si le risque est très faible je l’accorde mais tu n’es pas non plus à l’abri d’une infection selon là où tu ira la brancher.
-
@aranud a dit dans wallet papier vers interface web ou logiciel :
notes sécurisés
Bonsoir aranud,
c’est quoi une notes sécurisés ? -
@vix18
Bonsoir vix18
Voilà. Je viens des générer une adresse avec mes deux clés avec bitaddress.org.
Depuis paymium, j’ai versé 500 btc sur l’adresse publique. (Je déconne en fait 0,001 btc)
Comment faire à présent, avec mon bout de papier, si je voulais remettre cette fortune sur paymium ? Je ne vois rien dans l’interface de ce dernier pour saisir une clé privée.
Faut-il obligatoirement utiliser un logiciel comme Electrum pour faire ça ?
Merci -
@vix18
OK, compris vix18. Merci pour ton aide. Je vais à présent renvoyer mes 50 000 BTC vers paymium avec Electrum, pour voir si je sais faire. -
@vix18
À l’ouverture, Electrum demande des connections chelous- electrum.qtornado.com on port 50002
- helicarrier.bauerj.eu on port 50002
- elec.luggs.co on port 443 (https)
- electrumx.westeurope.cloudapp.azure.com on port 50002
- songbird.bauerj.eu on port 50002
J’ai même vu passé un : - Electrumfestivaldurire.truc).
Il en demande beaucoup d’autres. As-tu remarqué ça ?
-
@vix18
Electrum permet également de régler les frais. Je vais faire un essais avec une petite somme, genre 500 millions de BTC. -
@beauzebut salut un fichier texte avec la possible de joindre des fichiers
-
Pour finaliser mon compte puregold Member il me demande de rentrer Your Ethereum Wallet Address ce que je n’arrive pas à le trouver sur mon compte Ethereum
Pouvez-vous me dépanner ? -
@vitaltop Excuse-moi deux fois !
- parce que je n’avais pas vu ta question.
- parce que je ne suis pas compétant pour te répondre. Je comprends à peine quelques mots dans ce que tu me demandes. Désolé.